Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 538 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4751
Yop sti__i c'est koa la boi-biote noire??? et sympo ton PB :bravo:
4752

Citation : Depuis que j'écoute les pussycat dolls je me prend pour un chat. Et je les vois toutes en chaleurs ... Je fais le procés à qui ?




Parles-en au Vatican qui saura te guider dans tes errances.
4753
C'est pas mon PB :bravo: et j'en est aucune idée c'est quoi

j'ai tapé pedalboard sur google image pour qu'on reviene au sujet principal :mdr: d'ailleur ca marche un peu :)
4754
La pédale du Pape, c'est la meilleure, d'abord parce qu'il faut marcher dessus.
Position off, ça donne pape off, position on, papon...

Bon j'arrête mes conneries, j'ai un pote gratteux qui fait ses propres pédales, je vais bientôt le brancher pour qu'il m'en fasse, suite au prochain épisode.
4755
En parlant de faire des pédales ...

Je planche sur un projet de FuzzFactory modifiée. De ce fait je me tape des centaines de pages de forums de conception de FUZZ factory, et je prend le max d'infos avant de me lancer.
Je suis actuellement sur un forum de G.com, et, oh bin merde, y a des mec c'est trop des assités, et ça me gave.

Alors un conseil, si vous ne savez pas cabler un true-bypass, si vous ne savez pas ce qu'est un transistor, et qu'un potar n'est qu'une résitance variable, alors commencez par des choses SIMPLE!

Comme si je voulais faire un discours au parlement d'Helsinki sans jamais avoir pris de cour de finlandais.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Coup de gueule!
4756
C'est le finnois que parlent les finlandais.... :fou: :P:
4757

Hors sujet : Pas, tous, nombreux sont ceux qui parlent le suédois (a la frontiére) et le suomi (dans le nord).

C'est bien de vouloir faire le malin, mais faut aller jusqu'au bout.



:bravo:
4758
Salut a vous les grand fan de pedalboard,

j'ai une petite question je me cherche un delay un peu typé vintage. l'autre guitariste de mon groupe a un echo park qui est pas mal, j'hesite à me faire un rebote delay 2.5 ( sur tonepad) ce qui me reviendrai dans les 50 euros, ou a acheter un delay neuf ? a part la DL4( trop cher) vous me conseillez quoi dans les 100 ( d'occaz ou neuf) ?

Le marchand de sable

4759
Et pourquoi pas un maxon/ibanez ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4760
Jviens de chopper deux equa Ibanez série 9 sur Ebay, ya vraiment des gens donnent leurs pédales d'effets! (49 et 72€ pour des pédales qui ont 20 ans et dans un état cosmétiaues parfait).

Tout ca pour vous dire que j'approche de la fin, mon pédale board sera bien fini, et cela aprés une galére de plus de 3ans ;).

Mais comme beaucoup le savent, rien n'est jamais vraiment définitif, et il n'y a pas de fin en ce qui concerne les effets. :mdr: