Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 539 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4761
Bon bah moi je reviens de mon week-end parisien, je me suis bien fait envoyer chier concernant la wah wah que je voulais (une Artec qui était sur le site de la boutique en question) parce que soit disant que ce serait de la merde comme Behringer :roll:

Bref je la trouvera sur le net. Vive le net et vive Ebay! :fache2:
4762
En gros, comme par le bouche à oreille il paraitrait que seul dunlop et morley soient pro, et compte tenu que les magasins font peu de stock et encore moins dans les marques et modèles peu demandés, tu trouveras à essayer seulement du dunlop cry baby ou du morley. CQFD. Cependant c'est vrai que ces deux marques sont du bon matos et que tu peux trouver largement de quoi te satisfaire avec elles quel que soit ton style.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4763
Mais il est aussi vrai que quand tu veux quelque chose qui sort de l'ordinaire bah c'est toujours dur d'essayer ...

Mais on comprend tous les mag qui ne veulent pas acheter du matos qu'ils ne vendront jamais donc ...
4764
Oui mais "pro", ça veut rien dire! Enfin je trouve... C'est surtout une histoire de marge! Comme les boutiques qui inventent des trucs sur Behringer, plutôt que de dire que ça rapporte pas assez.

En l'occurence, cette marque là n'était dispo que chez eux, toute la gamme d'après le site, c'est pour ça que j'étais allé là ;) car sinon, c'est clair que j'ai aucun espoir de trouver des trucs hors du commun dans les magasins en général.

Par contre des multi-effets Zoom, y'en avait en carton par colonnes! :shootme:
4765

Citation : Par contre des multi-effets Zoom, y'en avait en carton par colonnes!

Tant mieux, je préfére rester un "original" avec mes chtit pédale toutes cabossées! :8)
4766
Bah a la limite juste pour la modulation :noidea:
4767
Bah bien sur, si on crache sur les multi c'est par snobisme. :oops:
En vrai ils ont été utilisé par tous ici, souvent la premiére façon d'aborder les effets, et oui il peuvent toujours rendre de fiéer services!

rassuré ? :bravo:
4768

Citation : "pro", ça veut rien dire

Ah!...Ca peut dire solide, fiable avec un bon son....
4769
Ah j'avais pas remarqué que tous le monde était snob ici :langue:
4770

Citation : fiable avec un bon son



Ouais bah c'est bien ce que je dis, ça veut rien dire! J'en connais quelques uns qui ne trouvent pas que les Dunlop et les Morley ont un bon son...

Et si même Zoom fait débat ici, ce topic n'est vraisemblablement pas ce qu'il prétend être :surpris: (j'ai commencé sur un Zoom 1010 que j'adorais vu que je débutais, et ensuite je suis passé à un Boss GT3 pendant des années, et maintenant, j'en suis aux pédales, juste pour préciser)