Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le reste (les 10%) c'etaient les parents ou tontons qui accompagnaient des jeunes de leur famille ou des vieux punk des 80's cherchant a se prouver qu'ils etaient encore jeunes.
Ouai bah moi quand je vois des blog de goth , bouré d'articles sur la mort, le suicide , et la scarification , et qu'en plein milieu ya un article sur une musique de MM avec les paroles , je me pose des questions ..
et j'ai oublié le cultissime " MM jkiff trop ! et vous ? lachez vos comz ! "
Slayer et Manson viennent à quebec donner un show ensemble = 30 euros. Je suis pas specialement fan de l'un ou de l'autre, mais c'est un truc à voir, surtout a ce prix la !
Putain sti__i (avec deux _ ) des gamins qui se croient fondamentalement intéressants à jouer aux goths pour se croire originaux, ça fait pitié et basta, et ceux qui y croient vraiment, c'est q'ul y a déjà un prblème à la base...
Un gamin se suicide et écoute Manson, c'est la faute de Manson. Une fan de Britney se suicide, c'est parce qu'elle était "psychologiquement instable". Qu'on m'explique...
edit: je sais pas pourquoi je dis "une fan" de Britney d'ailleurs
Bin punaise, on se croirait aux USA !
Le mec de la tuerie X ecoutait Manson donc c'est la faute a Manson.
Ah non en fait c'est de la faute de la violence au cinema.
Et mickael kael il encule des moutons, so what ?