Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 036 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mellow mood
Prend ta clac comme moi..... pour pas cher
les chinois savent faire les choses bien quand on leur demande pas de faire de la merde (voir les nouvelles RAT... et bon nombres d'autres produits de marques prestigieuses qui surfent sur leurs heures de gloires révolues...
Mellow mood
par contre on ne peut pas changer les chip
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:49:28 ]
Anonyme
Bon, il faut aimer la déco un peu kitsch, mais il est vrai que ces pédales sonnent étonnement bien au vu du prix ridicule !
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:51:30 ]
Mellow mood
Bon, il faut aimer la déco un peu kitsch, mais il est vrai que ces pédales sonnent étonnement bien au vu du prix ridicule !
le style nano marvel!!!! pufff de la tuerie
Maltigow
En fait, je commence à pencher pour la Marshall VT1 dans ma recherche du Tremolo avec un grand T.. Mais comme je vais devoir attendre Music Store pour l'essayer d'un peu plus près, je crois que la petite Fame TSlike va rentrer aussi avec papa quoi qu'il en soit.
Pour l'anectode, là où on reconnait bien la gaminerie dont on peut faire preuve : Un des tremolo qui m'ont le plus plu jusqu'ici est le Danelectro, le gros machin là. Sauf que j'aime pas parce que j'ai déjà l'EQ et la Daddy'O dans mon PB et que j'ai envie de diversifier les looks. Ridicule.
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=X8gHc6VN_fk
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:58:26 ]
Maltigow
Mellow mood
Mellow mood
Maltigow
Mellow mood
pour moi il n'y a que comme ça que l'on peut se faire une vraie opinion.
le reverend
Je suis pas sûr que ce dernier truc me facilite la vie, des fois qu'il me la compliquerait, surtout au niveau de la recharge des piles. On verra...
Au final, j'ai pas mal raqué pour le pédalier depuis mi-2009
- PB Gator avec son alim
- Line 6 sans fil
- Wha CAE
- Xotic BB + Preamp
- Maxon OD9, ha non, celle-là je l'avais déjà
- Accordeur Korg
- Equalo MXR,
- Nova System + sa pédale
Ca commence à douiller, plus de 1500 € à première vue. Et je compte pas les câbles et les velcros supplémentaires !
Je ferai pas ça tous les ans
Et vous, vous avez calculé l'argent que vous avez sur votre PB ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mellow mood
Et vous, vous avez calculé l'argent que vous avez sur votre PB ?
Et si on ajoute à ça les pédales qu'il n'y a pas sur le PB...
Lonewolf
j'avais contacté le concepteur de BiYang à ce propos et d'après lui, cette série est juste différente au niveau du casing, le contenu est le même... il faut dire que les boitiers des series 7 sont plutôt maousses !
Vu que c'est du CMS, ils n'ont pas trop de soucis a faire rentrer certaines de leurs pédales dans un boitier type MXR ...
Sinon, j'ai l'AD8 (delay analo deux vitesses) et c'est vrai que pour le prix, y'a rien a redire, la fuzz me fait de l'oeil aussi, mais vu que j'en ai pas vraiment besoin, ni trop la place sur mon PB, je laisse passer
Anonyme
Ma pédale de volume/boost étant 'achement longue et ne me servant pas du boost, je revends une Boss Rocker Volume, ou échange contre pédale de volume classique (compensation financière dans un sens ou l'autre). Et puis comme ça je chope un pedalboard Stagg est c'est marre.
Maltigow
Anonyme
Maltigow
Perso je vais réaménager mon ancien floor pour qu'il rentre dans la malette Stagg (la grande), plus facile et plus sûr.. J'ai une ou deux pédales un peu lourdes, genre cette brique de Danelectro Daddy'O, un bête bout de tissu collé à la 6 4 2 ça suffit pas. Je vais ressortir l'option moquette auto-collante pour sono voiture, j'ai mis ça sur des cabs homemade et j'ai remarqué que j'ai rien qui tiens mieux le velcro de mes pédales que mes baffles. Ce qui n'est pas très très pratique en soi.. Mais c'est une découverte comme une autre.
(J'ai fait une répète avec un compresseur et une TS9 collés au 2*12. Pour le fun. Grands moments les coup de pied dans le stack pour les solos.
Nic02
Maltigow
Anonyme
ToBee
Tu dois en avoir une énooooooooooorme
Anonyme
Non plus sérieusement elle fait dans les 40 cm de long, mais j'ai la pédale de volume, le footswitch, le looper, le chorus, l'accordeur, la reverb, le delay et le preamp Behro en pédale, et j'étage le moins possible, j'aime pas trop ça.
Hors sujet :
De toute façon, c'est pas la taille qui compte, c'est le goût.
Maltigow
Oiseau Bondissant
(Je connais déjà les GL's merci)
Hors sujet :
Citation :la mienne fait genre 65cmPrétentieux...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte