Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 963 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4731
Le reste (les 10%) c'etaient les parents ou tontons qui accompagnaient des jeunes de leur famille ou des vieux punk des 80's cherchant a se prouver qu'ils etaient encore jeunes.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4732
Ouai bah moi quand je vois des blog de goth , bouré d'articles sur la mort, le suicide , et la scarification , et qu'en plein milieu ya un article sur une musique de MM avec les paroles , je me pose des questions .. :?!:

et j'ai oublié le cultissime " MM jkiff trop ! et vous ? lachez vos comz ! "
4733
Sti_i j'espere que tu nous niaises la ! :8O:

Manson il en a dans le cerveau. :clin:

Slayer et Manson viennent à quebec donner un show ensemble = 30 euros. Je suis pas specialement fan de l'un ou de l'autre, mais c'est un truc à voir, surtout a ce prix la ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4734
....



Hors sujet : et c'est sti__i :mdr:

4735
30€ ... c'est pas rien ...
4736
Putain sti__i (avec deux _ :bravo: ) des gamins qui se croient fondamentalement intéressants à jouer aux goths pour se croire originaux, ça fait pitié et basta, et ceux qui y croient vraiment, c'est q'ul y a déjà un prblème à la base...

Un gamin se suicide et écoute Manson, c'est la faute de Manson. Une fan de Britney se suicide, c'est parce qu'elle était "psychologiquement instable". Qu'on m'explique...

edit: je sais pas pourquoi je dis "une fan" de Britney d'ailleurs :?!:
4737
Encore qu'on n'a pas encore vu des fans de "pop" se suicider en évoquant l'influence ou la musique comme cause. :P:
4738
Bon ok. j'ai perdu :tourne:
4739
Non, stii a de bons arguments :clin:

Hors sujet : Mais au fait, on s'en tape :mdr: :mdr: le topic ici c'est PEDALBOARD...

4740
Bin punaise, on se croirait aux USA ! :oo:
Le mec de la tuerie X ecoutait Manson donc c'est la faute a Manson.
Ah non en fait c'est de la faute de la violence au cinema.
Et mickael kael il encule des moutons, so what ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.