Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 713 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sampler
SparkendeFugl
Sauf réglé trés rapide pour donner du volume au son, ou alors pour faire le beau gosse version radiohead.
Mais je n'ai aucun effet dédié aux delais, et je m'en passe.
Surment parce que les styles associés habituellement aux délais ne m'intérésse pas.
Hors sujet : Sampler > je commence un projet de ring modilator trés custom. Je pense voler ton idée (ou celle de basstyra?) de cellule photosensible! Je voulais juste avoir plus ou moins ton autorisation. Cimer dude!
Peaveycroquette
SparkendeFugl
Dans ma petite téte les délais long c'est pour le regge/ragga.
Et c'est tout.
Sinon je préfére l'echo naturel du parc des princes.
Oké la blague a été faite des 100aines de fois.
Désolé
sampler
Citation : Sampler > je commence un projet de ring modilator trés custom. Je pense voler ton idée (ou celle de basstyra?) de cellule photosensible! Je voulais juste avoir plus ou moins ton autorisation. Cimer dude!
Tu n'as pas besoin de mon autorisation, j'ai moi même piqué l'idée ici:
http://experimentalistsanonymous.com/stuff/
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, allez jeter un oeil à la Nintendo Muff et au MM4 modifié
EquipeB ca va te plaire!
sampler
Bon ok ok poussez pas, je vais me coucher
supernono
Le marchand de sable
SparkendeFugl
Mais on m'a accusé sur techniguitare de prendre des infos sur leur forum et de les donner a d'autre sur d'autre forum. Ca m'a choqué, et vexé (bien que cela soit vrai). tout ce qu'ils ont gagné, c'est que je fais des efforts pour leur faire de la mauvaise pub!
Et du coup je vérifie que je peux utiliser les infos/idées qu'on me donne et que je chope par ci par la ...
SparkendeFugl
Citation : Pour moi le délay c plus a utiliser a la radiohead pour faire des effets space, en tournant le potard de rate au pied !!
Comme ça ouai, la je veux bien.
Citation : radiohead
- < Liste des sujets
- Charte