Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hola Spark t'en fais pas, je ne l'ai pas pris mal pour le NS2, au contraire ca m'a fait rire car je te connaissais deja via ce forum. ( En fait, je surveille ce forum quasiment depuis le debut mais jusqu'a maintenant je ne participais pas ).
Guitar crash, à mon avis, si tu cherches une bonne disto metal c'est plus dans le canal d'un ampli lampes que tu le trouveras que dans un effet.
Certaines pas dans la MT2 de boss (tu dois etre d'accord), ni la uschwaller line 6, mais peut etre dans un canal lead labogo mr hector?
Citation : Le vendeur, allemand al'air sérieu, mais je les ai gagné le 3juin, et il ne m'a toujours pas fixés les frais de ports, malgrés des mails par dizaines!
Spark quand tu seras grand, tu negocieras les frais de port avant meme de bider !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4899Posté le 07/06/2007 à 14:15:14
Toc toc badaboum, c'est moi !
histoire de revenir sur la discussion liée aux noise gate .. suis en train de me dire que ce serait bien pour moi ... je vois que le decimator et le NS2 ont tous les 2 bonnes presse ... qui a eu l'occasion de les comparer ????