Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 549 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4891
Hola Spark t'en fais pas, je ne l'ai pas pris mal pour le NS2, au contraire ca m'a fait rire car je te connaissais deja via ce forum. ( En fait, je surveille ce forum quasiment depuis le debut mais jusqu'a maintenant je ne participais pas ).
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
4892
Menteur, t'étais pas né au début
4893
LOL (je le dit rarement ce truc d'autiste! La truite tu peux être fier de ta vanne!)
4894
4895
Guitar crash, à mon avis, si tu cherches une bonne disto metal c'est plus dans le canal d'un ampli lampes que tu le trouveras que dans un effet.
Certaines pas dans la MT2 de boss (tu dois etre d'accord), ni la uschwaller line 6, mais peut etre dans un canal lead labogo mr hector? :aime: :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4896
*laboga pardon :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4897

Citation : ni la uschwaller line 6


Peut être le Williwaller 2006? "Watche" bien la différence :mdr: :mdr: :mdr:
4898

Citation : Le vendeur, allemand al'air sérieu, mais je les ai gagné le 3juin, et il ne m'a toujours pas fixés les frais de ports, malgrés des mails par dizaines!


Spark quand tu seras grand, tu negocieras les frais de port avant meme de bider ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4899
Toc toc badaboum, c'est moi !

histoire de revenir sur la discussion liée aux noise gate .. suis en train de me dire que ce serait bien pour moi ... je vois que le decimator et le NS2 ont tous les 2 bonnes presse ... qui a eu l'occasion de les comparer ????
4900

Hors sujet :

Citation : Spark quand tu seras grand, tu negocieras les frais de port avant meme de bider !


Je sui déja trés grand, et un poil requin. Donc je négocie en général tout le temps les frais de port, a défaut de négocier le prix du produit.

Mais la pas de bol, le mec n'a pas répondu aux mail que j'ai envoyé pendant les enchéres, que j'ai fini par gagner ...

Ca sent le coup fourré tout ça!