Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 137 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Arayorn
ci je vais m'en fabriquer avec le même principe de 'lattes' espacées pour le passage des câbles mais beaucoup moins épais et penché que très légèrement. Évidement je le fais en bois, je ne sais pas manipuler le métal et je préfère bricoler moi-même.
Il me reste des morceaux du sommier d'Arsaniit si tu veux !!
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 22:16:21 ]
Maltigow
code39
J'ai intégré l'alimentation Harley Benton et 2 sorties 1/4"
Pratique, facile à transporter et robuste
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Pretextat
Anonyme
Teurastaja
Comment on fait pour installer une entrée et une sortie comme ça?
sampler
code39
Pour l'installation du système Power + Jack, il suffit de découper la tôle du PT avec un Dremel (plus pratique).
On passe les câbles proprement et le tour est joué.
http://img709.imageshack.us/img709/184/imgp3171t.jpg
cortmgm
chapeau
tu remontes le niveau
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
code39
Anonyme
Tes patchs, ils viennent de Thomann? J'ai les même.
Maltigow
code39
Connectiques bon marché mais un poil trop large.
Par contre point négatif pour l'alimentation Harley Benton, ça souffle un chouilla mais bon à 40€ l'alim, il ne faut pas trop se plaindre.
Anonyme
code39

Sinon ça passe plutôt bien, alors du coup pour palier au problème j'utilise la pédale Catlinbread DLS pour la disto et fini le souffle.
Maltigow
Le réseau de distribution électrique n'est vraiment (mais vraiment) pas une constante.
Faudrait faire une expérience sur la variation du bruit dans les sets guitare en fonction du fonctionnement ou non des usines environnantes qui pompe sur la tension électrique de la région.
jeanseb85
N'empêche c'est pas encore trop catastrophique. Quand je fous un statique devant l'ampli, je n'ai qu'à couper en dessous de 100 Hz et c'est plus propre
gratte grattounette.....
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 16:16:19 ]
Avgruun
Règle n°2: Être ordonné!
Tu es l'élu!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
jeanseb85
gratte grattounette.....
Equipe B
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Equipe B
Quand j'ai commencé ce projet je voulais une œuvre originale et absolument pas pratique. Recherchant une idée ce sont les récents évènements sismologiques qui m'ont inspiré. Pour finir il faut être un optimiste pour voir de l'ordre dans le chaos mais pour voir du chaos dans l'ordre vue dans le chaos il faut être dérangé.
Pour citer Ozzy Osbourne (la petite vieille du métal)
I love you all
Thank you
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 18:05:27 ]
No Øne
LE mien en ce moment :
Pote !
Il ressemble au mien quant à l'organisation du contenu...
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte