Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 228 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4821

Citation : des petits jacks en masse flottante pour remplacer les truc de toute les couleurs supra cheap !!


George's L est ton ami.

Je me ferais ce type de jack entre ma gratte et mon ampli, quand:
1. T'aurais compris comment ça fonctionne.
2. Quand on m'aura prouvé que la différence est flaggrante!

Personne ne sait ou il y a un tuto la dessus qui traine?
4822
Dans la section bricolage de G.com il me semble
4823
Traitre
4824
:mdr: rooh y'a pas de mal à avoir un compte sur G.com pour les petites annonces et la section bricolo (si c'est bien de cela dont il s'agit)
4825
Sinon, rien a voir, mais j'ai testé le sonic stomp BBE :8O:
Sur une gratte moyenne et un ampli transistor moyen (à la pédale), le résultat est vraiment dingue: le son avec la BBE enclenchée joue vraiment dans une autre catégorie.
Vous savez si la différence est autant impressionnante avec une bonne gratte et un bon ampli?
4826

Citation : sonic stomp BBE

Connait pas, consiste en quoi ?
4827
Je sais pas trop...c'est une sorte de boite magique qui change le son et le rend plus mieux :bravo:
En gros ca doit bosser comme un compresseur/equaliser/enhancer...
Quand on l'enclenche, le son devient plus net, plus precis, plus rond...des qu'on l'enleve apres l'avoir utilisé 5 min, on a l'impression que le son est tout pourri, super sourd et étouffé
C'est limite relou vu que c'est le genre d'effet que tu vas jamais enlever des que tu l'enclenches, mais putain, quel son...(du moins sur la config que j'ai testé)
4828
Oui mais phisiquement il fait quoi?
Il booste le signal? Augmente l'impédance? Modifie le grain? le gain? le volume? l'equalisation?
4829
Je sais pas :noidea:
En plus ya que 2 boutons pas trop explicites, c'est un peu une boite noire
Tu peux aller voir les avis d'utilisateurs sur AF, mais tout ce que je sais c'est que ca donne l'impression que le son est plus large, mieux défini, plus beau...
Si des gens ont plus d'infos
4830
Vu les 25 brevets qu'il y'a dessus on est pas prêts de savoir exactement ce qu'il y'a dedans :mdr:
Mais compresseur/equaliser/enhancer résume l'idée..