Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 606 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4811

Hors sujet : mais radiohead faudrait qu'il se boostent un peu pour sortir de la nouveauté quoi !! heuresement que l'album solo de thom York est Fou !!

Le marchand de sable

4812
La 1ere date de sortie que j'avais vu, c'etait automne 2006 ! :(((
mais tom a joué videotape dans une emission, de quoi nous torturer encore plus ! Le piano est vraiment tout con mais j'adore ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4813

Citation : faudrait qu'ils se boostent


Bin justement en parlant de ça, c'est une des deux derniéres pédales (avec mon ringmodulateur DIY) qu'il me manque dans mon pédalboard: un beau boost.

J'étais parti sur un MXR 133 micro amp.
Quand j'avais parlé de ça, je crois que c'est doc plus qui m'avait dit de pas perdre mon argent, et de réaliser le boost de chez musikding.

Réfléction faite je vais me le faire moi même mon boost, mais sur la base d'une autre pédale: la Zvex - super hard on.
Celle la j'aimerais vraiment beaucoup (plus que la FF) l'avoir en vrai, mais 213€ le boost il y a foutage de gueule.

Sérieux, aprés le looper, la pédale la plus simple a faire, c'est bien un boost non ?
4814

Citation : Quand j'avais parlé de ça, je crois que c'est doc plus qui m'avait dit de pas perdre mon argent, et de réaliser le boost de chez musikding.


Je vais repondre en quebecois : T'es tu malade ? :8O:
Le boost de musikding dit neutral boost est tout sauf neutre ! Surement qu'en changeant des valeurs de composants ... bref passe ton chemin.
Regarde sur diy, j'ai commencé un boost AMZ, mais j'ai un probleme avec et pas eu le temps d'y jeter un oeil (putain ca fait facile 2 mois :oops: )
Je dis ca mais ca depend quel genre de boost tu cherches. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4815
Nan moi je te conseil l'AMZ booster ( tres simple a realiser) qui est plus aprecié que le SHO de zvex, mais si tu veux j'ai egalement le schema du SHO en stock , en ce qui concerne le AMZ il faut savoir que FULLTONE le vendent ( je ne sais plus le nom il me semble que c une pedale bordeaux) 180$ et qu'ils payent des royalties au mec qui l'a devellopé ( alors qu'il y en a pour 20 euros de composants a tt peter en mettant des condo orange drops ect...)

Le marchand de sable

4816
Sur le site de Fulltone

Citation : Design/Rumor Note: Rev2 version of the Fatboost is my design. The older (pre 11 position detented knob) version was brought to me as a supposed original design by a former employee (now with another effects company) and turned out to be VERY close to Jack Orman's Mini Booster (which BTW is eerily close to a circuit off of an old National Semiconductor FET application note;) When I was made aware of this in 2003, I immediately revamped/improved the Fatboost, Jack was paid in full for all "pre-detent versions" ever made, and the employee was sent packing. Now you know the real story.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4817
Ah ok bon dsl bah ce qu'on m'a raconté n'est pas tout a fait vrai alors !!! :oo: :oo:

Le marchand de sable

4818
J'ai le schéma du SHO, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose!
D'ailleurs, puisqu'on parle de peu de composant, savez vous ou je peux trouver des condos de trés bonne facture (enfin des bon quoi).

Par exemple aujourd'hui je suis allé chez gotronic (enfin ma mére, bref) et je voulais entre autre un condo en MICA. Bah a part ces condos classique il avait pas.

Donc si vous savez ou je peux trouver des micas, "des condo orange drops", et autre... ça peut m'intéréssé.

...

J'étais pas (re)venu pour ça.

Je reprend un topic qui a été créé autour de la création d'un ringmodulator, et j'y dévellope mon projet.

J'ai déja mis une grosse partie du cahier des charges en ligne.
Pour ceux que ça intérésse c'est ici
4819
Tien le ring mod ca peut m'interesser !!
moi je prend une bonne partie de mes composants chez banzaieffects.com ils sont assez interessant niveau tarifs et meme avec les frais de ports c bien moins cher qu'en france en general.
en plus tout est livré en petit sachet avec une etiquette pour preciser le nom du composant et sa valeur c'est assez pratique !!

Le marchand de sable

4820
Par contre j'ai des problmes avec mon amz booster, sur pile il sonne impec mais sur alim boss il y a un super bruit de fond désagreable....
bref je vais me faire une alim filtrée et regulée pour mes pedales ca sera plus serieux ( jme suis deja fait des petits jacks en masse flottante pour remplacer les truc de toute les couleurs supra cheap !!

Le marchand de sable