Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 144 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4901
Le mec en voulait certainement plus, donc il fait le mort ... et dans 2 semaines, tu reverras la ou les pedales en question de nouveau sur ebay ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4902
Je réfléchissais (oui toujours) a comment placer mon Noise gate avec jujotte.
Mais enfait le top du top, l'idéal en théorie, ça serait d'en avoir un juste aprés la gratte, et un tout à la fin du pédalboard!

Bref moi il est à la fin d'une "boucle de disto", dans mon loopeur.
TS9 > Rat > BigMuff > FuzzFactory > NG-9 ( si je vous fait des samples je les enclancehrais toutes! Vous imaginez même pas le soufle produit. Même en G's L et avec une alim stabilisée!!!!)

:oo:

Jvous raconte ma vie quoi ... :P:
4903
Hier soir j'ai perdu tout mon temps sur l'AMZ boost (voir diy). :nawak:
Et pour modifier la RAT, faudrait deja qu'elle soit chez moi ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4904
Qui a comparé le decimator et le NS2 ???
4905
Moi il soufle grave l'AMZ avec un transfo... sur pile un peu moins .... mais un peu quand meme ....

Le marchand de sable

4906
Pov' greig,personne y lui répond deudiou!

Alors, non moi je n'ai pas essayé le deux, mais seulement le NS-2. Et 'jai vu (plutôt écouté) les samples du ISP.
Bon un sample tu en fait ce que tu veux, on peut pas vraimetn juegr puisque la pédale est branché tout le temps et tout, mais il semblerait que l'ISP soit parfaitement transparent.

Le NS-2 fonctionne super bien, mais lui, on sent (avec mon matos du moins) une léger mais présente, perte de dynamique.

Entre les deux j'ai trouvé le NG-9, qui fonctionne parfaitement! :8)

Voila toutes les infos que j'ai en matiére de noise gate!
4907

Citation : Moi il soufle grave l'AMZ avec un transfo...

Tu n'as qu'a stabiliser l'alimentation a l'intérieur de la pédale! Normalement tu supprimera une bonne quantité de Buzz et autres bizarreries malsaines!

Tu trouvera tout les infos qu'il te faut sur www.sonelec-musique.com!
4908
Oue mais j'ai la flemme d'aller acheter un 7809 .... :mdr:

Le marchand de sable

4909

Citation : il semblerait que l'ISP soit parfaitement transparent.



Merki Spark, enfin quelqu'un qui me comprend, je croyais que j'étais péprisé depuis que j'ai essayé de réduire le nombre de pédlae ... d'aileurs, j'en suis revenu, j'ai resorti mon big pedal board, je peux pas pme passer de la tube factor, de mes loopers ... ....

Bref, parfaitmeent transparente, ca veut dsire que ca bouffe pas la dynamique tant que c'est ouvert ???? miam ....

pasque quand je branche ma belcat devant le tube facxtor et en plus le supercomp, je vous raconte pa le bordel
4910

Citation : Moi il soufle grave l'AMZ avec un transfo... sur pile un peu moins .... mais un peu quand meme ....


j'ai pris le PCB directement chez Jack. donc j'ai eu le droit a une feuille, et Sparky a raison il y a une version ou 2 ou 3 composants ont été rajouté pour stabiliser/filtrer (ou je ne sais quoi :volatil: ) l'alim.
De plus il a un filé un lien (qu'il ne veut pas qu'on partage) ou il indique que si justement on a du hum sur secteur, il faut augmenter la valeur d'une resistance. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.