Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour le catalinbread, je l'ai acheté d'occas', et que dire de plus que que ses spécifications? J'aime les nombreux réglages dans une taille mini, le clean boost intégré qui est pour moi indispensable à tout tremolo utilisé de façon très hachée, le fait de pouvoir avoir des sons typés vintage tout comme des sons très space (très haché et au carré : miam ...). Et au niveau vitesse de l'onde, il y a plus de possibilités qu'on ne pourra jamais imaginer, ni même utiliser : en gros ça va du tremolo tellement lent que tu peux aller boire une bière entre deux coupures, à un tremolo tellement rapide que ton oreille détecte même plus l'effet
Il a l air de vraieemnt etre cool ce petit tremolo. Un peu dommage pour le prix mais bon au final ca revient vite a 100 euros par pedale, alors si la difference vaut la peine ...
Hello, j'ai un gt-6 et à vrai dire ça fait des années que je galère à trouver un bon son.
Le truc c'est que j'ai pas d'ampli, et je cherche à avoir un son qui bute sans passer par ampli mais direct dans la sono/table de mix.
J'ai remarqué déjà qu'entre une rgx 420 yamaha et une fender telecaster, grosse différence.
Bon je sais ici, c'est pas vraiment le sujet, mais peut-être certains d'entre vous ont déjà galéré avec des multi effets et ont trouvé des solutions à leur problèmes, des astuces tout-con ou je ne sais quoi encore. Merci d'avance !