Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 709 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5441
:pong:

Bon, pas d'infos pour mon noise-gate ? :??:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5442
Si ton preamp souffle, il faut mettre le noise gate dans ta boucle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5443

Citation : Yep Anaon , sur les photo que ta posté, la 2 eme c'est pas un pedaltrain??? en tout cas c'est pile poil le format que je cherche!



Ouah y'a une personne intéressée par les photos :bravo2:

Je sais pas en fait, mais dans ces forums US, t'as une chance sur 2 que ce soit du Pedaltrain ;)
5444

Citation : J'ai une question de nioube, le Noise-Gate se place t-il aprés la gratte ou bien dans la boucle ? je sais, c'est idiot, mais je suis pas accro au pédales moi, je débute.



Les deux sont envisageables. C'est pour ça que certaines padales dont la NS-2 (pour la plus connue) ou la NG-9 (pour ceux qui ont la classe) on deux paire de connectique pour que le noise gate fasse sont action à la fois dans le pédalboard (en ammont) et dans la boucle.

Pour guillome:
[Mode boulet ON]
Nanananananére, j'en ai rien a foutreuh, nanananére tout le monde y t'trouve con, nanananére, c'est c'lui qui dit qui est.
[Mode boulet OFF]

C'est bon j'étais a ton niveau? :mdr: Je me connais je peux être encore plus puerile, ascendant pathétique. Mais bon en matiére de pathos, tu déchire pas mal faut avouer.
5445

Citation : Mais bon en matiére de pathos, tu déchire pas mal faut avouer.



:mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5446

Citation : Sparken c'est mon dernier post pour toi, donc tu te crois drole ou t'es un boulet de nature.
dans mon dernier post j'ai essayer d'etre clair et simple, je ni reviendrais pas, aprés si tu veux rester borné..



Non, en fait non ça ira.

Et puis en passant, tu peux pas, sais pas moi, essayer d'écrire en français? Merde quoi :roll:
5447
On a eu un québecois qui est parti en sucette il y a quelques temps. Maintenant c'est guillome31. Apparement l'invasion de kéké semble être cyclique.
5448
C'est l'été !
Les pétasses en bikini, les branleurs qui se sont endettés pour rouler en mégane cabriolet (revendue en septembre), les moustiques, les tarifs inavouables sur le coca en terrasse, et le lot de glandus sur les forums. Ils sont tous potes et se connaissent : c'est la Confrérie des Imbéciles.
Paix à leur âme et "heureux les simples d'esprit". :ange:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5449
Mouais bon marrer vous, ça me passe au dessus, je vais pas faire que ça de repondre a un abrutis

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5450

Citation : salut connard je suis en vacance a chalons, t'abite ou en champagne ardenne, tkt je peut me déplacer, on regle ça demin ok?
ras le bol de tes insultes a 2 balles dis moi le rendez vous, ta vraiment une gueule de vainqueur.


Voici le mail que j'ai reçu de guillome. C'est pas bien malin de ma part de vous le copier coller ici, mais c'était tellement bon, qu'il ne fallait pas que je sois égoiste, il fallait que je partage.

L'objet du mail, pour un dernier moment de bonheur:

Citation : Je te pete la gueule demin



:bravo:

P.S: Je veux bien te donner mon adresse, si tu viens jeudi soir, il me faut un invité pour aller chez des amis. Tu a l'air d'être le candidat ideal. "une vrai téte de vainqueur". Dit jpeu t'apeller monsieur pignion ?