Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 694 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5431
Seulement du topic? :|
5432

Citation : Mouais bon, je confirmes ces guitaristes, j'étais seulement énervé par l'inpertinence de certain



En fait j'ai rien compris à ta phrase, mais si ça voulait dire que toi, guillom31, du haut de ta science daigne confirmer que Pat Metheny et Paco de Lucia, bien que ni métalleux ni rockeux, peuvent-être considérés comme des guitarises, laisse-moi rire un coup.

Et puis, juste comme ça, je confirme et l'impertinence. Et certains, aussi.
5433

Citation : Finalement vous etes partants pour qu'on engage un videur à l'entrée du topic ?



Non sinon ça fera forum d'habitués, avec des nouveaux qui se cachent. Et il nous faut du sang neuf. En permanence ;)
D'ailleurs avis aux newb, si vous en avez dans la cervelle et que vous étes ouvert d'esprit, je vous invite a nous rejoindre.

Et contrairement aux apparences, je repecte les métaleux, les "no-pedals", et les "vive-mon-multieffets", dans ma mesure ou ces derniers ne me disent pas quel matis utiliser, ou lequel est a proscrire.

Si j'ai (nous avons) besoin d'un conseil (avis) je (nous) n'hésiterais (-rons) pas à le demander. Je pense que tout les "anciens" de ce tread seront de mon avis.

[EDIT]
Pour infos mon petit docki je ne suis pas un détraqueur de marchall, dans la mesure ou je ne cracherais pas sur un petit JTM45, et son 1960TV ;).
Ou alors un Custom 50 HIWATT, avec son bafle équipé en HP FANE.
Mais ceci est un autre tread ...

Mon annviersaire c'est le 17 aout. vous voulez participer pour quel cadeau ;););).

Sous peu je vous proposerais à la critique le design de ma RingMood, tout ca pour vous dire que je bosse dessus réguliérement, autant le coté electronique, que mécanique, que l'aspect, que le cout, que le son, et toussa quoi ...
5434
Yep Anaon , sur les photo que ta posté, la 2 eme c'est pas un pedaltrain??? en tout cas c'est pile poil le format que je cherche!
5435
Hé bah, y'a de l'ambiance ici !!! :langue:
Ce qui m'étonne c'est que j'en vois qui causent amplis en plein milieu d'un sujet dédié aux pédales-planches... où va le monde !

J'ai une question de nioube, le Noise-Gate se place t-il aprés la gratte ou bien dans la boucle ? je sais, c'est idiot, mais je suis pas accro au pédales moi, je débute. :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5436

Citation : Yep Anaon , sur les photo que ta posté, la 2 eme c'est pas un pedaltrain??? en tout cas c'est pile poil le format que je cherche!



Ca m'en a tout l'air. J'ai récemment acheté un Pedaltrain junior et il me semble que c'est ce format (42*32 cm). Ce truc est de la balle vraiment, et le rapport qualité prix est plus que correct. Tiens, vais poster un avis :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5437

Citation : Ce qui m'étonne c'est que j'en vois qui causent amplis en plein milieu d'un sujet dédié aux pédales-planches... où va le monde !


Merde moi qui voulait avoir l'avis des pedalboardistes sur ma prochaine tete ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5438

Citation : Ca m'en a tout l'air. J'ai récemment acheté un Pedaltrain junior et il me semble que c'est ce format (42*32 cm). Ce truc est de la balle vraiment, et le rapport qualité prix est plus que correct. Tiens, vais poster un avis



Voilà qui est fait :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5439

Citation : Ceci s'adresse a monsieur pedale, si une peavey 6505 n'est pas une vrai tete d'ampli je crois que tu peux ranger la totalité de ton baffle, cette tete n'est plus a prouver, puis mon eq me sert seulement a pousser legerement les basses. pour le baffle, si j'ai un marshall de merde bah dit ça a la majorité des rockeurs et metalleux, aux guitaristes quoi, c'est simplement le baffle le plus vendu au monde mais c'est pas grave.
quand on a un harley machin on parle pas hein, ya pas pire que ce baffle!!aller vas te renseigner sur le materiel de guitare au lieu de collectionner les pedales.



Ca veut dire quoi la totalité de mon baffle? Tu parles du stack complet? Dans ce cas tu dois pas connaitre ma tête d'ampli mon ami... Paske c'est pas mon genre de critiquer le matos des autres ou de dire que mon matos c'est le mieux blabla, mais puisque tu me cherches, bah ma tête à côté de ton 6505, chuis mort de rire... :mdr: Bah non tu me diras, tous les metalleux de la planète jouent pas dessus, ça doit être pas bien... :lol: Pour le baffle, encore une fois ça montre que t'y connais rien, je joue sur un 4x12 marshall toutes les semaines, j'aime pas ce baffle, il est criard dans les aigus et les basses bavent, et je préfère largement mon HB en V30. Et oui, moi je choisi mon matos en fonction du son, pas parce que un tel ou un tel joue dessus... Mais je te rassure, ça te passera à la puberté :clin: Quant au materiel, c'est quand tu veux pour un test de connaissance :bravo:

Citation : seulement les boost eq et autre disto qui peuvent etre retirés quand on a un bon ampli c'est tout.



Tu confirmes donc que tu as un mauvais ampli :lol: Tu tournes en rond mon gars...
Où as-tu vu un boost dans ma config? Je t'écoute... Où vois-tu des distos? Tu fais exprès d'être stupide ou quoi? L'eq est là pour créer un effet particulier sur certains passages, l'OD idem... Mon son de disto c'est ampli + Noise Gate. Alors je te conseille moi de te renseigner sur le matériel avant de ramener ta science...

:fleche:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5440
Sparken c'est mon dernier post pour toi, donc tu te crois drole ou t'es un boulet de nature.
dans mon dernier post j'ai essayer d'etre clair et simple, je ni reviendrais pas, aprés si tu veux rester borné..


Citation : Les Orange et Autre bafle Hiwatt c'est de la merde. Pour la simple raison qu'il n'est pas écrit Marsh, Mesa, ou ENGL.



j'ai jamais dit que les autres baffles etaient de la merde pour la simple raison que je ne les connaient pas, j'ai cité seulement ceux que je conaissaient, ne melange pas tout tu veux. ce sujet est clos, et repassons a présent au théme. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef