Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 611 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

je suis perplexe: je voulais acheter du velco
chez thomann ils vendent du velcro "male" et "femelle" ? au fond de mon pb il y a un tissu noir qui accroche le velcro qui est sur une mes pedales, donc j'en déduis que le tissu du fond est en lui-meme "velcro-compatible" : comment savoir s'il faut du velcro male ou femelle pour coller sous les pedales? c'est une caisse stagg, si quelqu'un en a une et peut me dire?
en gros, le male c'est celui qui a les piquants en plastique plus durs, et le femelle celui qui a les "poils", plus souples et plus nombreux? ou l'inverse?

Anonyme

T'as bon, le male c'est celui qui pique

Anonyme

ok! merci
j'ai plein d' idées scabreuses qui me viennent, là, tout d'un coup.. c'est normal?

Anonyme

Oui, ce n'est pas sale.

Anonyme

Anonyme

Désolé pour la photo pourrave prise du téléphone.
http://img35.imageshack.us/img35/2684/photo0279o.jpg
Pour l'ordre de branchement :
Guitare > TU3 > Bluebox> Ernie Ball Jr > ampli
Dans la boucle : Tremolo musikding > CE3> Echo Park > Verbzilla
Et le footswitch de l'ampli.
En dessous est planquée la T-Rex Fuel Tank Jr.
Maintenant je dois juste me convaincre que je n'ai pas besoin d'un flanger et d'un 2e delay...
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 08:51:07 ]

grozeil

C'est un PT-1 non? Tu l'as chopé où le cas échéant?

Anonyme

Citation de maagabuf :
Maintenant je dois juste me convaincre que je n'ai pas besoin d'un flanger et d'un 2e delay...
Vu la place qu'il reste, bon courage

grozeil

Fastoche, à moins que ce ne soit un big delay à la Timefactor!

Anonyme

Tu m'as pas compris grozeil
"Maintenant je dois juste me convaincre que je n'ai pas besoin d'un flanger et d'un 2e delay..."

eromej

Bon bah j'ai reçu mon alim' Boss. Nikel, un bon gros bruit de perçeuse suraigue permanent

Anonyme

Citation de : grozeil
C'est un PT-1 non? Tu l'as chopé où le cas échéant?
C'est un PT-2, échangé à Teurastaja.

No Øne

Citation de : eromej
Bon bah j'ai reçu mon alim' Boss. Nikel, un bon gros bruit de perçeuse suraigue permanent
Tu alimentes des pédales à la fois en amont du preamp et dans la boucle ?
S*ck my duck !

grozeil

Citation de : La Truite
Tu m'as pas compris grozeil
"Maintenant je dois juste me convaincre que je n'ai pas besoin d'un flanger et d'un 2e delay..."
Oui, effectivement, j'avais pas bien lu la nuance

Alx33

@ maagabuf : pour le second delay prend la flashback delay de TC Eletronic, elle prend pas beaucoup de place...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
Ah bon ? etonnant... je suis tres content de la mienne justement, pas de souffle du tout (bon, hormis quand ma Fuzz Face est pousse a plein tubes, mais la c'est plutot inherent a la pedale )

Tsaddeous

Anonyme

Citation de : Alx33
@ maagabuf : pour le second delay prend la flashback delay de TC Eletronic, elle prend pas beaucoup de place...
Je cherche du pas chéros, je dois mettre des sous de coté pour la tournée de cet été (investissement d'un flycase pour la tête d'ampli, pour la 7 cordes, et pour le déficit qui découlera naturellement de la tournée ).

Teurastaja

Delay pas chéros: Garagetone de visual sound ;)

eromej

Citation de : No Øne
Tu alimentes des pédales à la fois en amont du preamp et dans la boucle ?
Non j'ai juste accordeur et 2 distos, le tout en façade.

Doc Plus

T'aurais pas la Boss 230S plutôt que la 230P ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

eromej

c'est le psb 230 eu
et depuis j'ai essayé à diférents endroits et c'est pareil...

Doc Plus

Ah je connaissais pas celle là. En tout cas quand on dit alim Boss, on parle de la 230P, la seule l'unique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oldfellow

Extrait du site à propos de la PSB 230 EU : "Sont ergonomie lui permet aussi une distance plus grande au secteur le plus proche ce qui est très intéressant sur scène".
Moi, ça me laisse perplexe...
Parti de rien, revenu de tout

Alx33

ah bin faut bien trouver des arguments de ventes...
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte