Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 694 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

T'envisage de l'occaz? J'ai une Boss CE3 qui est coloré et chaud.

sickfuzz

Lonewolf

Maag > why not, donne moi les détails en MP stp

Anonyme

Ah non mais je la vends pas. C'est juste que ça pourrait coller à ce que tu cherche.

Lonewolf

Slim_herve

Danelectro cool-cat ( les ancien modéles) c'est plutôt chaud comme son

Lonewolf

grozeil

Perso, question chorus, je switche entre le MXR Micro chorus, la Jacques et la CS9 de Maxon, mais je zyeute assez fortement vers la CS9 d'Ibanez qui m'avait laissé un joli souvenir il y a quelques années, ou encore mieux la Retro Sonic

Alx33

Pourquoi pas la Boss CE-1 ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

lohworm

Alchemy

Et la CE-2 ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Splotch

Ben dans le genre chorus chaud mais juste ce qu'il faut le Jacques meistersinger essayé approuvé et revendu Pourquoi!!!!!!!!!!!!
Edit: ah ouais j'ai craqué j'ai commandé un Pedaltrain2 car la pedalbox ne sert plus à rien car je réduit la dose d'effet. Donc bientôt des photos d'un nouveau pedalboard.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:04:47 ]

grozeil

La Meistersinger est quand même vraiment intéressante. Y'a un gars sur Youtube qui fait un comparatif entre une CE2 et une Meistersinger, et moi même, j'ai eu l'occasion de faire pareil à la maison. Même si ce sont deux pédales qui sont vraiment très très très proches, j'ai un faible pour la Jacques, notamment à cause de son potard level et de la course rallongée des autres potards qui permettent de jouer avec des sons extrêmes (alors que la CE2 reste dans le très gentil à ce niveau là, et que, même tout à fond, l'effet est souvent trop discret)

comment-tu-dis?

Je ne peux que plussoyer pour Maxon en chorus. J'ai jamais réussi trouvé mieux que celui intégré à mon PUE-5. Très organique. J'avais même une facheuse tendance à dire que j'aimais pas le chorus avant d'entendre celui-là

Anonyme

Je cherche un clean booster, à mettre dans ma boucle d'effet pour augmenter le niveau général (de mon clean principalement) pour percer dans le mix quand le niveau général de la chanson augmente.
Une idée? Un pote a une EHX LPB-1 et un booster DIY à lampe.

Boby

MXR M133 le fait trés bien.

Alx33

Je plussoie pour le M133
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

J'ai pas précisé que je voulais un truc le plus transparent possible. Mais il est vrai que j'avais oublié le MXR. Y a pas mal de kits chez Musikding aussi.

Boby

pour moi clean booster=transparent, mais bon c'est pour moi!!!

Anonyme

j'ai eu la LPB1, je l'ai rendue le lendemain: bcp trop de souffle
j'ai pris une Modtone Cleanboost, nettement meilleure, ça reste transparent mais apporte du corps (probablement parce que j'attaque le preampli plus fort...)

Lonewolf

Ben dans le genre chorus chaud mais juste ce qu'il faut le Jacques meistersinger essayé approuvé et revenduPourquoi!!!!!!!!!!!!
Pas mieux, je regrette vraiment d'avoir revendu le mien, mais niveau budget c'est juste 3 fois ce que j'envisage d'y mettre
Par contre le Exar semble pas mal du tout, un peu au dessus du budget, mais why not

Splotch

en fait je sais pourquoi je l'ai revendu, parce que à part pour me faire plaisir à la maison ça sert à rien d'avoir du si bon matos et un multieffet effet à côté qui sonne pareil en groupe. Enfin ça m'empeche pas de me dire que c'est une bombe qui n'a rien voir avec le chorus de mon Gmajor2 mais bon en groupe la différence est nettement moindre.

Lonewolf

Par contre pour en revenir à Jacques, il a salement augment ses prix par rapport au moment ou j'avais acheté les miennes, de mémoire j'en avais eu pour a peine plus de 200 € pour la Meistersinger ET la Tube Blower ...

Splotch

Ouais les prix grimpent pourtant il y a eut des problème sur pas malde Jacques apparement, ma tube blower (décidément on a les mêmes goûts) déconne et je voudrais m'en séparé mais ça va pas être possible car le switch bug
- < Liste des sujets
- Charte