Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5673Posté le 14/07/2007 à 22:56:29
C'est peut êtr eplus pratique, ou jsute over top moumoutte, Mais ton bordel me laisse tout chose. Tu pourrais au moin essater d'aligner un minimum non ?
Ils le font en noir...J'en ai un et ils y avait même avec un cable d'alim pour plusieurs pédales (multi fiches {3}) ce qu'il n'y a pas dans les versions "normales"...le vendeur était tout étonné
Moi aussi javais "buggé" sur ce DT10 noir. ET aussi sur la WAH doré. Ce qui fait que ma procheine wah sera de couleur aussi. Marre des wah toutes noire! J'hésite encore entre doré et Rouge cherry.
Sinon, parce que je sais que vous n'attendez que ça, encore une petite photo de l'avancement de mon projet.
Si je saoule dite le moi, parce qu'a votre place je me dirais "qu'est qu'il nous casse encore les co##lle avec sa pédale de me#de!".