Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 715 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5671
Décidemment, qu'est ce qu'il vous a fait mon pédalboard? :???: :noidea: :(( .

c'est vrai que là, il affiche complet, mais les pédales étant placées de la manière la plus pratique pour mon usage, je joue avec sans problème :bravo: :clin: :8)
5672
Le miniswitch c'est pour choisir entre course log et lin. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5673
C'est peut êtr eplus pratique, ou jsute over top moumoutte, Mais ton bordel me laisse tout chose. Tu pourrais au moin essater d'aligner un minimum non ?
5674
(10 ans après...)

Ananon, le KORG DT10, ils le font en noir ou c'est du home-made :?:
5675
Ils le font en noir...J'en ai un et ils y avait même avec un cable d'alim pour plusieurs pédales (multi fiches {3}) ce qu'il n'y a pas dans les versions "normales"...le vendeur était tout étonné:mdr:
5676
Moi aussi javais "buggé" sur ce DT10 noir. ET aussi sur la WAH doré. Ce qui fait que ma procheine wah sera de couleur aussi. Marre des wah toutes noire! J'hésite encore entre doré et Rouge cherry.

Sinon, parce que je sais que vous n'attendez que ça, encore une petite photo de l'avancement de mon projet.

Si je saoule dite le moi, parce qu'a votre place je me dirais "qu'est qu'il nous casse encore les co##lle avec sa pédale de me#de!".

5677
Pliskins88 -> J'suis dégoûté, moi j'ai eu une horrible version ronce de noyer :lol:
5678
Huhu je compatis :bravo: ...je la trouve très...:beurk:

Et dire que le vendeur a failli me refiler une argentée..."Attend tu veux pas plutôt une argent"... wouopopopo lui dis je ^^
5679
:oops2: J'ai la version argent alu, et elle est trés belle!
5680

Citation : Tu pourrais au moin essater d'aligner un minimum non



il me semble pourtant que c'est ce que j'ai fait... :??: