Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 659 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6291
Y'a des trucs qui m'echappent dans ton chainage, notamment l'interet d'avoir 2 NS2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6292
Mon pedalboard
6293
Les 2 NS-2 c'est une pour la boucle et une avant à la fin du chainage "premier", non? rhââ, j'y capte rien non plus à ce schéma :nawak: , ou alors la LS-2 elle est dans la boucle et elle sert à mixer le signal d'origine avec le même signal mais passé dans un eq + une autre boiboite via l'espèce de doubler, non? Mais dans ce cas soit le schéma est faux soit moi non plus je vois pas l'intérêt d'avoir la 2eme NS-2 en début de boucle... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6294
Surtout que l'interet de la NS2 via sa boucle, est de pouvoir fonctionner en amont du preamp et apres le preamp, donc pas besoin de 2 NS2.
mais son chainage a l'air un poil complexe, donc y a forcement une explication a la presence de 2 NS2 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6295
Sensi star > sympa ton pedalboard...
Tu joues quel style ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

6296
Du metal :D:
6297

Citation : Sensi star > sympa ton pedalboard...


:bravo: +1; d'autant plus que du coup, je suis plus tout seul à avoir des pédales de traviole dans mon pédalboard :D: :clin: je me sent du coup moins seul face aux puristes maniaques de l'alignement des pédales :lol: :fou: :clin:
6298
Fuck les puristes

:D:
6299
6300