Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 716 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5801

Citation : T'a un budget spécial dépenses irréfléchies ?


wow, çà serait le rêve çà !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5802
Oue j'ai mis une annonce sur AF a 200euros , et 30 sec plus tard j'avais un msg pour une proposition a 200 euros :mdr:
on va dire que oue ca tappe dans le budget "argent de poche ou sous un autre nom salaire du stage" si on peut appeler ca un salaire :lol:

jvais la tester, mais apriori ca va le faire :p
en plus mon guitariste viens enregistrer une nouvelle compo ce soir :p
on va pouvoir tripper !! :aime:

Le marchand de sable

5803

Citation : verifier la consumption en mA


à force de le lire ce mot, je tiens à rappeler que le mot francais est consommation. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5804
Putain les mecs, c'est un Quebecois qui nous apprend le français :??:
:mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5805

Hors sujet : Ça me rappele ce que m'a sorti un de mes potes quebecois : "T'es rendu quebecois depuis que tu trempes ta biscotte dans une quebecoise !"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5806
Vive les quebecoise !!!!

Sinon serieux personne avec le mm4 ?
J'ai un DL4 aussi que j'ai failli vendre puis me suis ravisé, elle est quand meme tres partique puis ca em permet d'avoir 5 delais differents (avec le memoryman et la danelectro reel) et un petit looper.
Pour le mm4 c'est la couple avec la pedale d'expression quime semble interessant. Le fm4 je sais pas j'ai deja un paquet de filtre, me semble que ca deviendrait ridicule !
5807
Tant qu'on parle de ca, j'aime bcp ma TW1 mais le probleme est la hausse de niveau non negligeable une fois l'effet enclenché. il y a peut etre moyen de modifier cela, mais parlons plutot d'autres modeles !

La digitech synth wah est beaucoup plus polyvalente mais a-t-elle la meme dynamique (j'en doute pour etre honnete !). Sinon un modele à me conseiller ? Pour le moment c'est plus de la curiosité qu'un achat eventuel ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5808
Tu la régle comment ta T-WAH doc?
Moi c'est tout a fond, micro manche, et compréssion.
ET attention que des riffs simples, pas d'accords!
Hop ça funk, ça funk, vazy bouge ton coorrrpse, hum baby, chaud chaud.

:pong:
5809
Faudrait que je teste la mxr, elle est pas trop chere, mais que de reglages ! :volatil:

Ma TW1 les potards sont plutot vers midi, micro manche, et en accord ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5810
La mxr ? Laquelle? :?!: