Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oue j'ai mis une annonce sur AF a 200euros , et 30 sec plus tard j'avais un msg pour une proposition a 200 euros
on va dire que oue ca tappe dans le budget "argent de poche ou sous un autre nom salaire du stage" si on peut appeler ca un salaire
jvais la tester, mais apriori ca va le faire :p
en plus mon guitariste viens enregistrer une nouvelle compo ce soir :p
on va pouvoir tripper !!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5806Posté le 19/07/2007 à 16:05:34
Vive les quebecoise !!!!
Sinon serieux personne avec le mm4 ?
J'ai un DL4 aussi que j'ai failli vendre puis me suis ravisé, elle est quand meme tres partique puis ca em permet d'avoir 5 delais differents (avec le memoryman et la danelectro reel) et un petit looper.
Pour le mm4 c'est la couple avec la pedale d'expression quime semble interessant. Le fm4 je sais pas j'ai deja un paquet de filtre, me semble que ca deviendrait ridicule !
Tant qu'on parle de ca, j'aime bcp ma TW1 mais le probleme est la hausse de niveau non negligeable une fois l'effet enclenché. il y a peut etre moyen de modifier cela, mais parlons plutot d'autres modeles !
La digitech synth wah est beaucoup plus polyvalente mais a-t-elle la meme dynamique (j'en doute pour etre honnete !). Sinon un modele à me conseiller ? Pour le moment c'est plus de la curiosité qu'un achat eventuel !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5808Posté le 19/07/2007 à 16:44:15
Tu la régle comment ta T-WAH doc?
Moi c'est tout a fond, micro manche, et compréssion.
ET attention que des riffs simples, pas d'accords!
Hop ça funk, ça funk, vazy bouge ton coorrrpse, hum baby, chaud chaud.