Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 355 réponses
- 773 participants
- 3 641 760 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
Vous croyez pas?
Un ptit coup de gueulante. J'ai voulu passer mon aprém a composer. Hors dans un de mes deux PB, y avait un faux contact (Merci GL's). Du coup j'ai perdu deux bonnes heures a refaire tout mes cables alim et jack parce que vraiment c'est la déche.
Alors oké peut être Gl's C'est cool et tout et tout, mais si c'était a refaire je prendrais du neutrik et je ferais tout mes cables "à l'ancienne".
Et je n'ai pas parlé d'argent, parce que GL's et sousous sont deux idées qu'il ne faut pas associer, au risque de déprimer.
Doc Plus
C'est comme ca aussi qu'on fait des bébés !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
( quand même pour la comparaison!)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Doc Plus
Parce que sur l'autre topic, on ne sait pas ce que valent leurs reponses.
TheStratGuy
1er cas= OD + Big Muff dans la 1ère boucle, Metal Muff dans la 2ème (soit pour passer d'une boucle à l'autre, soit pour mélanger les deux si ça fait pas trop brouillon);
2ème cas= une ou plusieurs distos dans une des boucles et rien dans l'autre mais en boostant un peu le son de la boucle "vide" avec le réglage de volume pour compenser le fait que mon son clair est souvent un peu faiblard.
Dans les deux cas il y aura entre autres un sansamp en son clair et un noisegate dans la suite de la chaine (je vous fait grâce du reste). Mes questions sont donc les suivantes:
1/ est-ce que je pourrai passer d'une boucle à l'autre sans latence audible et aussi sans "clic", "plic", "zdoing" ou autre onomatopée audible à l'enregistrement au moment du switch?
2/ niveau qualité sonore, y'a-t-il une perte notable et audible (de sustain, dynamique, précision du son, aigüs ou autres) liée à l'utilisation de cette pédale?
3/ l'utilisation du réglage de volume d'une des boucles est-il un moyen fiable d'obtenir un boost transparent ou a-t-on droit en prime à un remake des "hauts de Hurlevent" avec un souffle à en rendre jaloux un ténor de l'Opéra de Paris?
Merci d'avance pour vos contributions ;)
Doc Plus
TheStratGuy
Doc Plus
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Arayorn
Citation : Parce que sur l'autre topic, on ne sait pas ce que valent leurs reponses.
Ca fait toujours plaisir ...
- < Liste des sujets
- Charte