Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 449 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5721

Citation : Sur le topic pedalboard, on est plutot exigeant



Ca tombe bien moi aussi ! :bravo:

Même si je suis nouveau sur le topic ! Pas si nouveau que çà d'ailleurs mais j'y participe très peu (pas forcément grand chose d'intéressant à dire ou de grosses news dans mon pedalboard) mais j'y ai appris des tas de choses très utiles depuis le temps que je le consulte quotidiennement, grâce à tous les passionnés du ce topic que je remercie bcp d'ailleurs ! :bravo:
5722
Moi j'ai guitar rig 2 avec un fcb1010 :p et j'ai plus besoin de me casser le dos avec des ampli a lampes a la con et des pedales a la con aussi :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

Le marchand de sable

5723
:pong:
Moi jvais arréter la guitare, comme ça plus de probléme avec quoi que ce soit! Non mais enfin mon ptit supernono, faut pas dire des bétises non plus.

:violent:
5724

Hors sujet : D'ailleur j'ai aussi arrêté la guitare, j'osai pas le dire, mais depuis quelques années deja j'utilise uniquement virtual guitariste, et puis sinon le son guitare des banques midi GM est tres tres bien, pourquoi se faire chier avec des guitares qui prennent pleins de place et qui ont des cordes qui se cassent !!
vive dance Ejay quoi !!! :aime:

Le marchand de sable

5725
Quand je pense que ma gratte me sert juste de generateur de signal...
Bha vais la vendre pour un theremin :mdr: :mdr: :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5726
Bah oue tu fais le bon choix !!
ou sinon prend un GBF ! tu peux faire carré, triangle, sinus c la classe !

Le marchand de sable

5727
:bravo2: bonne idée

Apothem : groupe de Metal hybride 

5728

Hors sujet :

Citation : Qu'est ce t'attends pour l'acheter doc?


Sparky soit tu es ironique, soit tu ne sais pas lire ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5729

Citation : Il y a un quebecois qui vient de me proposer $30 (soit 20 euros) pour ma small stone MK1 de 1975 !


J'avais lu:

Citation : Il y a un quebecois qui vient de me proposer $30 (soit 20 euros) pour une small stone MK1 de 1975 !


Ce qui change radicalement tout.
Si c'est toi qui doit vendre. Alors dit lui de rajouter un "1" devant son prix. La vous devriez commencer a pouvoir parler.
5730

Hors sujet : bin ma reponse a été simple : C'est une small stone Mk1 de 1975 ! :lol:
Et meme pour une small stone actuelle 20 euros c'est n'importe quoi !

Sur g.com, c'est un peu chiant les mecs qui reservent ou posent une option et apres plus rien. :nawak:
Alors moi c'est fini d'etre sympa, je ne recontacte plus le 1er qui m'a mp, maintenant le 1er qui dit je prends, il a la pedale ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.