Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 374 réponses
- 780 participants
- 3 828 407 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Anonyme

klawn

Enroth74

klawn

electric lullaby

En tout cas, attention, c'est du 12V, contrairement à la majorité des pédales qiui sont en 9V ...
Moi, je me ferait faire une alim sur mesure ... (15-20 € dans un mag d'électronique)
Hors sujet : Tiens Klawny, toi qui rêve d'une deuxième Whammy, y'en a une pour une bouchée de pain sur eBay.com (150 $ en buy it now ...)
Black Matt

Anonyme

Enfin, je m'en tape, j'ai bien l'alim d'origine, mais je risque de me retrouver avec 3 ou 4 pédales, et j'ai pas envie de trimballer autant d'alims. donc je pensais pouvoir tout mettre au cul d'une alim unique.

Enroth74

klawn

Hors sujet : Black Matt, je dois déjà prendre celle de Doc Kro mais merci du renseignement

Master's Apprentice

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Anonyme

electric lullaby

Ca me parait curieux qu'ils aient fait plusieurs version de la Whammy 4 ...

Anonyme

electric lullaby

Citation : Avoue que la tienne est une contrefaçon achetée sur un marché en Italie, hein?
Merde, je pensais pouvoir faire illusion

Ben sérieux, c'est quand même bizarre, j'viens de jeter un oeil sur le site de digitech, ils disent bien que la whammy tourne en 9V AC ... ça a p'tre changé au cours des années, la mienne date pas d'hier (mais c'est bien une 4, avec la prise MIDI ...)

Anonyme

Master's Apprentice

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

klawn

piemac

Lonewolf

Fokin

Citation : Aquelar, heu, j'ai paumé le lien pour l'alim' de la mort qui tue
Je suis en retard désolé,tu peux en trouver ici:
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktestich.asp?Nummer=switchmode
Malheureusement les 1500 mA c'est en 3v, en 9v c'est que 800 mA, donc si tes références sont justes c'est rapé

Fokin

Anonyme

B'en pas d'infos, mais je vais tout me même pas tarder à m'en claquer un ou deux, vu que je sens que je vais vite tourner à la metal zone & co sur 4102 moi!!!

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

_

Citation : metal zone & co sur 4102 moi!!!
Tu déconnes c'est du matos de folie, et pour preuve...'y a quelques temps j'ai revendu le même matos à un petit jeune de 16ans qui faisait de la guitare depuis 6mois. Il m'a dit que ça sonnait de la mort, et qu'il avait trop fait une bonne faire

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte