Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 881 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
61
62

Hors sujet : Pit-être, tant mieux pour toi, mais j'ai essayé la 7V, et c'est du vol pure et simple a ce prix la :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Hors sujet : la 7v c la blanche la ? ouais j'ai un pote qui a celle la, c un jouet, les finitions ça a rien a voir avec celle que j'ai honnétement, moi c'est le modéle anniversary 777 exemplaires dans le monde et je peux te dire que c du beau boulot d'ailleurs c lourd pour une ibanez, elle pése aussi lourd que ma lespaul custom

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

64

Hors sujet : Ha ben cool alors :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65

Hors sujet : c une strat ou une squier que t'a lone ?? putain la cacamine :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

66

Hors sujet : Une Squier, ma première gratte :D:
La Takamine, ouaip, mal vieilli, je regrette un peu de l'avoir acheté, je vais certainement la faire régler comme il faut et la vendre :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Tite question:
existe-t-il un adaptateur pour passer d'une fiche sortie de transfo type Boss (+ à l'extèrieur, - au milieu) à une sortie de type +à l'intèrieur et - à l'extèrieur (EH).
Je vais m'acheter un transfo régulé (1000mA) et une guirlande DC5 Ibanez, mais le problème est que j'ai des pédales Boss et un phaser EH et je vais acheter des pédales DOD (apparement même fiche que les EH).
Merci.

68
Bah moi j'ai une dod et une boss et c'est la meme fiche.
69
Ah bon autant pour moi, je croyais.... :oops: :oops:

Mais pour la EH je fais comment?

70
Alors ca par contre je sais pas, peut etre que ton binz tu peut le trouver dans un magasin de bricolage.