Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Salut moi perso je suis en midi et j'ai mon pedalboard sous les yeux J'ai une tête d'ampli Knucklehead la tête est à la base en midi et je me suis acheter la pédale Lehle D-Loop
Avec 2 boucles je peux en un cliques changer complet de son. Sinon rivera font un pedalier midi pour les boucles aussi le routmeister
Car je suis comme toi sampler j'aime voir mes pédales
De plus je vois que vous parlez de buffer la d-loop en à un quel en est l'utilité exact ?
Le buffer adapate l'impédance. La guitare a une impedance de sortie elevée contrairement à ton ampli. Des cables longs engendrent une perte de signal. Le buffer limite ces pertes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6525Posté le 05/09/2007 à 16:42:46
Mon petit looper radial possede son buffer. Perso je suis pas sur de voir une difference mais en tout cas, ce looper ets vraiement cool ...
Comme ca en passant !!!
Si vous êtes sages je vous mettrais le mien de pedal board! J'attend de recevoir mon compresseur et je vous le mettrais! bon pour l'instant il y a un berhinger eq700 dedans vous vous en contenterez en attendant que j'achêtes un vrai EQ!
tout le monde se fou de ce post? oui mais ça me fait plaisir de l'écrire...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6530Posté le 06/09/2007 à 22:48:18
Fais nous une belle photo, avec ton accord je mettrais ton pedalboard comme exemple sur le topic "liste des pedalboards"
Tu as pris quelle taille ? soft ou hard case ?