Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 555 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Sinon UPS est venu chercher ma fender telecaster plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
en fait je voudrai un truc qui me donne un peu plus de pêche, juste le stage au-dessus, sans changer completement
j'ai essayé avec un equa, mais çà fait pas ce que je veux : trop clean et trop de volume.
le problème d'un boost clean, c'est que comme le dit Greig, j'ai peur d'avoir en même temps une hausse de volume.
le Xotic BB preamp est pas donné c'est sur !
pour le SHO, pas donné non plus mais çà a l'air bien sympa...
je pense que dans un premier temps je vais m'orienter vers une OD pas chere, genre Belcat ou Bad Monkey pour me faire une idée.
et sinon les treeble booster ? vous en pensez quoi ?
jazzmaster
Par contre tu pourrais déjà essayer de faire comme à l'ancienne : augmenter le gain de ton JCM sur le canal crunch et baisser ton potard, si le résultat est pas top met du CTS avec une resistance pour éviter les pertes d'aigus, avant de partir sur des solution à 250€ perso je tenterai le coup avec 5€.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
gungancity
Citation : Alors elle donne quoi la Tremonti ??
Salut Seth
Oui très content de la tremonti wah : lecture optique (donc pas de pb de frotement contrairement aux dunlop cry baby) et en live c'est plug & play (pratique: tu poses le pied "wah" tu l'enleves c'est bypassé); je m'en sers pour des soli et parfois ambiances intro
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Seth.666
Merci de la réponse
Equipe B
Citation : Tiens pendant qu'on parle de modifs et de Morley, je suis très satisfait de la mienne, à un détail près:
le système switchless lié au grand débattement de la pédale, fait que lorsque l'on remonte, à moins de faire très gaffe, on remonte parfois un peu trop et ça coupe l'effet wha-wha alors qu'on ne le souhaitait pas. Je me demandait donc s'il est possible de régler (peut-être avec un trimpot ou en changeant la valeur d'un composant quelconque) le temps qu'il faut pour que la position remontée à fond coupe l'effet ?
Oui tu as un trimpot qui te permet de reglage le temps du "déswitchage" de l'effet..
Apothem : groupe de Metal hybride
gungancity
guitare--->tu2--->dd6--->morley wah--->ls2 (clean A = EH small clone + EH small stone ; satu B = Gt2)--->decimator--->tete amp, mais la wah faisait du bruit de fond alors je l'ai mise plus en amont, juste derriere la tu2 et là le son est parfait à mon gout ; la dd6 je l'ai incluse dans la boucle B du Ls2) je peux donc rapidement avoir 4 à 5 sons en live.
Je travaille maintenant sur le velcro et l'alim.
Quelqu un sait it comment adapter du matos europeen 220V en 110 US? merci.
Mellow mood
je viens présenter ma future config "pedalboardubwise" et toutes vos suggestions sont bonnes à prendre, je vous envoie des tofs dès que j'ai reçu le materiel qui me manque (le re 20, et le bag).
-Wha/fuzz/swell colorsound
-the worm EH (tremolo, phaser, vibrato, wha)
-Small stone mk2 EH (phaser)
-RE 20 boss space echo (echo reverb émulation du re 201)
Tout ça dans le pedalboard bag de EH.
Rolfpedalboards
Hors sujet :
gungancity je possède aussi une wha morley la bade horsie mais j'ai découvert recemment la wha probe de Zvex qui visiblement fontionne un peu du même style tu approche ton pied et hop the wha is going. A mon avis c'est à essayer.
gungancity
Hors sujet : merci pour l'info clodo, j'irai zieuter et oyer sans faute vers pigalle, mais je suis tres content de ma morley tremonti et du PB que j'ai à présent
- < Liste des sujets
- Charte