Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 068 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6831
Qqn aurait déjà essayer de faire un pedalboard magnétique ? :langue:
Les pédales seraient fixées avec des aimants...
6832
Je suis pas sûr que ce soit très bon pour les composants et peut-être pour le signal, mais l'idée est bonne :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6833

Citation : Les pédales seraient fixées avec des aimants...

:mdr:

et les parasites ? :bravo:
6834
C'est pas une ardoise mais un truc pour accrocher des memos ou photos ! Je l'avais deja, et me fallait une sorte de planche, donc voila ! En plus ca rentre pile poil !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6835
Pedal board je suis très moyennement convaincu. Pour se faire une idée il faudrait essayer de balader un aimant devant les jack et la guitare. A voir si ça fait quelque chose sur le son
6836
Voici de quoi sera fait mon nouveau pedalboard.

Boss tu-2
Boss dd-6
Boss ge-7

Fulltone mini déjà vibe
Fulltone choralflange
Fulltone clyde deluxe

Hughe-Kettner Rotosphere

Lehle D-Loop

Rivera headmaster

Zvex super hard'on
Zvex tremorama
Zvex fuzz factory

Et une voodoo lab pedal power pour alimenter tout ce ptit monde !!!!!!!
6837
Salut les cocos !
Bon, je viens de parcourir une bonne partie du thread (au moins 57 pages, sans mentir), et je n'ai pas trouvé de réponse aux questions qui me taraudent l'esprit.

1. J'ai vu il y a un certain temps la photo d'un pedalboard qui utilisait des guirlandes à extrémités coudées, pour un encombrement minimal.
Quelqu'un connait-il le fabriquant et la référence de ces guirlandes ?

2. Parmi les possibilités pour relier deux pédales, je crois qu'il existe un simple double-jack droit, sans cordon. Même question, quelqu'un connait-il le fabriquant et la référence de ces raccords ?

Merci !
6838
1/ la guirlande avec prises coudées = visual sound MC5
2/ plusieurs marques doivent proposer ca à mon avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6839
Oui pour le jack c'est clair ils sont plusieurs a le faire, planet wave entre autres..
6840
Je te déconseille personnellement ce type de raccords. Vu que les pédales deviennent solidaires les unes des autres, ça n'arrange pas les fiches jack. Certaines fiches coudées prennent encore moins de place que ces raccords et permettent de relier deux pédales de marques différentes et qu'elles soient tout de même alignées.

S*ck my duck !

Mes ventes...