Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est pas une ardoise mais un truc pour accrocher des memos ou photos ! Je l'avais deja, et me fallait une sorte de planche, donc voila ! En plus ca rentre pile poil !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6835Posté le 21/10/2007 à 02:52:52
Pedal board je suis très moyennement convaincu. Pour se faire une idée il faudrait essayer de balader un aimant devant les jack et la guitare. A voir si ça fait quelque chose sur le son
Salut les cocos !
Bon, je viens de parcourir une bonne partie du thread (au moins 57 pages, sans mentir), et je n'ai pas trouvé de réponse aux questions qui me taraudent l'esprit.
1. J'ai vu il y a un certain temps la photo d'un pedalboard qui utilisait des guirlandes à extrémités coudées, pour un encombrement minimal.
Quelqu'un connait-il le fabriquant et la référence de ces guirlandes ?
2. Parmi les possibilités pour relier deux pédales, je crois qu'il existe un simple double-jack droit, sans cordon. Même question, quelqu'un connait-il le fabriquant et la référence de ces raccords ?
Je te déconseille personnellement ce type de raccords. Vu que les pédales deviennent solidaires les unes des autres, ça n'arrange pas les fiches jack. Certaines fiches coudées prennent encore moins de place que ces raccords et permettent de relier deux pédales de marques différentes et qu'elles soient tout de même alignées.