Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hello,
limite HS, mais comme ce thread est parcouru par des personnes [fayot]avisées et de bon goût [/fayot], et puisque l'objet de ma question sera inclu dans un pedalboard...
Entre un EHX deluxe memory manet le BOSS RE-20 pour tenir compagnie à qqes pédales DIY (que du bon analogique) et un ampli Laney VC15, quel serait votre choix?
Le deluxe memory man c'est de l'analo, non ?
Tout dépend si tu préfères un delay avec du grain (genre vintage) ou si tu préfères quelque chose de fidèle au signal, sans coloration.
J'opterais personnellement pour un RE-20, mais mon avis va-t-il dans ton sens ?
Hors sujet : merci de ton avis No One, le coté pratique de la RE-20 est indéniable...tap tempo, utilisable avec d'autres sources,(moins chère!), ce serait le choix de la raison, d'autant que le son est trés correct... mais j'aime le grain "vintage"de l'EHX,et son coté "légende" et "baré" me titille bien
Attention, ce n'est QUE mon avis !
C'est sûr, si tu aimes le grain vintage, l'EH est nickel. Mais est-ce le plus complet ? Je me demande notamment si des delays analo ont un tap tempo. C'est bien pratique quand même.
Parce qu´on est pas la pour ce simplifier la vie, et parce que l´analo, le son ripou toussa: EHX deluxe memory man +1
Sino oui mon ptit clodo il y a du zvex dans mon pedalboard, et ce sont toute des copies. Mais bon je nén vend pas, et zakary vex et aussi un voleur, donc je me sens bien dans mes baskettes.
[EDIT] ET puis aussi qund je copie quelque chose je prend du plaisir a faire en sorte que ce ne ce voit pas (que c´est une copie je veux dire ...)!