Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 712 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6931
On fait un concours , le premier qui finit gagne l'effet préféré de l'autre... lol

Apothem : groupe de Metal hybride 

6932
Hello,
limite HS, mais comme ce thread est parcouru par des personnes [fayot]avisées et de bon goût [/fayot], et puisque l'objet de ma question sera inclu dans un pedalboard...

Entre un EHX deluxe memory man et le BOSS RE-20 pour tenir compagnie à qqes pédales DIY (que du bon analogique) et un ampli Laney VC15, quel serait votre choix?

La commande partira ce WE... :noidea:

merci

... AF ON, NO Audio out...

6933
Le deluxe memory man c'est de l'analo, non ?
Tout dépend si tu préfères un delay avec du grain (genre vintage) ou si tu préfères quelque chose de fidèle au signal, sans coloration.
J'opterais personnellement pour un RE-20, mais mon avis va-t-il dans ton sens ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6934
Je suis pas sûr d'avoir bien compris.dickfall tu fabrique des fuzz factory ??
6935

Hors sujet : merci de ton avis No One, le coté pratique de la RE-20 est indéniable...tap tempo, utilisable avec d'autres sources,(moins chère!), ce serait le choix de la raison, d'autant que le son est trés correct... mais j'aime le grain "vintage"de l'EHX,et son coté "légende" et "baré" me titille bien :?!:

donc pour l'instant 1-0pour Boss?

... AF ON, NO Audio out...

6936
Attention, ce n'est QUE mon avis !
C'est sûr, si tu aimes le grain vintage, l'EH est nickel. Mais est-ce le plus complet ? Je me demande notamment si des delays analo ont un tap tempo. C'est bien pratique quand même.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6937
Parce qu´on est pas la pour ce simplifier la vie, et parce que l´analo, le son ripou toussa: EHX deluxe memory man +1

Sino oui mon ptit clodo il y a du zvex dans mon pedalboard, et ce sont toute des copies. Mais bon je nén vend pas, et zakary vex et aussi un voleur, donc je me sens bien dans mes baskettes.

[EDIT] ET puis aussi qund je copie quelque chose je prend du plaisir a faire en sorte que ce ne ce voit pas (que c´est une copie je veux dire ...)!
6938

Hors sujet : SPark ... lit tes messages sur la boite AF.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6939
SparkendeFugl ok ne t'énerve pas je ne disais pas ça mal. mais pk Mister Vex est un voleur c'est pas la première fois que j'entends cela ?


Et je suis comme toi moi aussi je prend du plaisir à fabriquer mes affaires !!!!
6940
Parce qu'il a utilisé et breveté des schémas qui etaient proposés en ligne gratuitement par des particuliers.