Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 411 réponses
- 780 participants
- 3 832 275 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Citation de clodo :Bonsoir, petite question qu'est ce que vous avez à me suggérer comme lampe pour éclairer mon Pedalboard ?
Pour pas cher sur la baie: un hub USB (à peine 1€50), deux lampe USB pour clavier ou une grosse (t'en auras pour même pas 3€), tu te procures un adaptateur secteur/USB pour charger les téléphones et ça te fait une super lampe flexible à pas cher! :mcgiverinside:
Vu sur Beavis.com
Je rebondis là dessus : est-ce qu'il existe des lampes flexibles alimentées en 9 ou 12v? Histoire de pouvoir la brancher sur nos alim' chéries.
dravode
https://www.thomann.fr/lampes_col_de_cygne.html
Certaines s'alimentent de la même façon que les pédales
grozeil
Mais sinon, c'est un super achat pour avoir la Jacky Light Touch
N2h2
Citation de : francklechti
J'ai enfin pu branché tout le monde ensemble ( reste plus qu'à mettre en rack !! ) :
Je sais, je postule au concours des vieilleries
Et dire que mes co zicos trouvent que mon rig c'est une tour de babel, il faut que je leur montre le tiens :)
Sinon niveau vielleries j'ai opté pour la meme methode, et franchement j'ai rien a envier aux produits plus recent, ce qui compte c'est le resultat, pas l'age du materiel ![]()
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 09:30:48 ]
Eladan
Citation :
Y'a vraiment une utilité à avoir un ADA MP-1, un marshall JMP-1 et un pod pro dans le même rack?
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Nic02
ToBee
Pour les DIYeurs c'est une bonne méthode !
Encore un projet en attente pour ma part...
la lampe
Le HUB
(il est tellement petit que je l'ai paumé d'ailleurs...)
Reiep
HS parce que c'est pas le mienRack pour un producteur de Los Angeles, donc direct pour le studio, pas pour le live...
francklechti
Ben le MP1, j'en suis amoureux !!
Le JMP-1 est une occaz récente sur laquelle je me suis dis : essayons pour voir,
Le Pod est bien sûr le premier qui va sauter
L'intérêt de tout le fratras, c'est de sortir un mix des différents préampli
Pour le coté tour de Babel, je connais un AFien qui doit être à 5 prémp dans son rack !!
Rolfpedalboards
.Gwe
Dans mon home studio il me sert à faire la liaison entre guitare, synthés hardware et le partie soft, et c'est facilement transportable c'est cool.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 22:36:22 ]
.Gwe
Pour illustrer mon propos:
Variaxocaster
Mais tu m'a l'air d'être quelqu'un qui boit à en juger par la bouteille vide au premier plan !
Est-il besoin de rapeller que l'abus d'alcool est néfaste pour la santé !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Kœuя
Citation de Variaxocaster :Sympa ton home studio !
Mais tu m'a l'air d'être quelqu'un qui boit à en juger par la bouteille vide au premier plan !
Est-il besoin de rapeller que l'abus d'alcool est néfaste pour la santé !
Tu peux également noter qu'il ya 2 verres, et qu'il ne boit donc pas seul ! Peut-être pour facilité l'entrée en matière d'une folle nuit !
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 12:52:54 ]
francklechti
Rien ne prouve que la bouteille est vide, elle a seulement l'air bien entamée !!
Rolfpedalboards
Je cherche une pédale qui garderait bien une note ou un accord pour donner un coter drone quelqu'un à une idée dans le genre je n'ai vu que la Freez de chez EHX ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 17:06:18 ]
speedkills
Edit : j'avais pas lu ta question jusqu'au bout
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 17:16:49 ]
Tsaddeous
Rolfpedalboards
Speedkills je ris encore
.Gwe
Et la bouteille de rosé c'est que de la déco hein![]()
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 18:49:28 ]
sampler
Au menu : départ de mon Flanger MXR, retour de ma LNA Custom Router pour la RC-3, arrivée de la WH5 et de l'alim Voodoo Lab Pedal Power Digital...
francklechti
sampler
Splotch
Impressionnant Sampler. C'est quoi le boitier en bas à droite? Switch additionnel pour le RC3?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte