Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 459 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6821
Gagné (C'est le nom du magasin ca) tient Orange (marque d'ampli :ptdr: ) et Godin (marque de guitare :ptdr: ) = seul magasin a quebec qui vend ses 2 marques. L'autre guitariste de mon band branche sa godin dans son orange. Tu suis la ?
Mais Gagné (c'est toujours le nom du magasin) ne vend pas de Morley. Donc il ne pourrait pas essayer de wahs Morley sur son matos !

Sparky, la saucisse ca se met dans la bouche, pas dans les oreilles !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6822
Me semble que chez Steve's ils ont des orange et des godin. Et aussi probablement des Morley.
Donc c'ets peut etre le seul magasin A Quebec mais pas AU Quebec ...
6823
Steve's c'est à Montréal aux dernieres nouvelles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6824
Et Montreal c'est au Quebec ...
6825

Citation : Me semble que chez Steve's ils ont des orange et des godin. Et aussi probablement des Morley. Donc c'ets peut etre le seul magasin A Quebec mais pas AU Quebec ...


La tu sous entend clairement que Steve's est a Quebec. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6826
La tu m'excuse mais pas du tout mais alors pas du tout. Je dis pourtant tres clariement que Steve est pas A Quebec mais AU Quebec.
car ua debut tu avais ecris au Quebec (semble que ca est changé dpeuis).
Au final on s'en fout. Il a cas venir passer un week end a Montreal ton guitariste !!!
6827

Citation : car ua debut tu avais ecris au Quebec (semble que ca est changé dpeuis).


Tu as mal lu au debut car je n'ai pas edité mon message. :clin:

Tu parles de Steve's et ecrit "Donc c'ets peut etre le seul magasin A Quebec(...)"
:fou:


Petite extension à mon pedalboard. On va reprendre "killing in the name of", l'excuse qu'il me fallait pour utiliser ma xp-100 avec mon band ! :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6828
Tous les prétextes sont bons... :langue:
6829
Doc, t'as récupéré une ardoise Veleda pour ton extension ? :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6830
C'est cool, on dirait la dernière invention du Pr. Tournesol! :lol: