Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 997 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

pulvonium

sampler

jamjay

Citation : Il peut même passer le pedalboard au micro-onde si il trouve le son pas assez chaud...

Lonewolf

zevintage

pulvonium

En revanche, la pédale dans l'axe "horizontal", c'est pas trop difficile à gérer ?
(A part ça, on a joué Samedi et Dimanche, je pense que je vais faire un bon bout de route avec le mien

Mellow mood

zevintage

Citation : En revanche, la pédale dans l'axe "horizontal", c'est pas trop difficile à gérer ?
ça va, ça se gere, puis je l utilise seulement pour les solos haut gain. c'est une modification keeley et c'est enorme.
Citation : La full tone ça dit quoi?
Comme sur le papier: 1 switch 3 postitions pour 3 sonorités vraiment differentes et 1 switch volume tres pratique (que je modifis selon l'utilisation: solo ou rythm)
Puis c'est du costaud, pratique, sonorité tres chaude et claquante à volonté.
Ca sonne pro...maintenant faut pouvoir maitriser la bête

Anonyme

Petite question son ton accordeur peterson : tu en pense quoi? La DI intégré est bien?
J'ai entendu dire que c'était assez long pour t'accorder à la volée entre deux morceaux? c'est vrai?
en tout cas je suis jaloux...

zevintage

Sinon accordeur difficile de prim abord (accordage tres tres sensible) mais tres precis, pratique et surtout true bypass.

Anonyme

Djardin

Une photo (live, donc cadré du public!) de mon pédalboard.
Il n'est pas encore en dur (posé sur un drapeau).
d'ailleurs, la faire sur une plage arrière de voiture : solide, léger, dejà recouvert de moquette, legerement incliné...
ça à l'air cool comme suport, non ?
ça se trouve où d'apres vous (casse ? consecionnaire ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lauper

Citation : ça se trouve où d'apres vous (casse ? consecionnaire ?)
à l'arrière d'une voiture, quand tu ouvre ton coffre...

Djardin

alors où qu'on peut en trouver, à part ça ?
(sur la voiture des autres zickos, quand on les aides à charger leur matos dans le coffre ?)
homme à tête de zizi.

Mxp_57

pulvonium

Doktor Sven

Pour faire ton choix, tu va dans un parking et tu mates toutes les plages arrières des bagnoles qui sont garées, pour trouver un modèle qui te conviens

sinon, jouer pieds nus c'est cool mais ça fait pas un pau mal quand tu switche (je pense aux switches en metal genre footswitch d'ampli) ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

jazzman25

J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!!

Merci d'avance
Tom
Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

Funky Play Boy

Voilà le mien,de pedal board:

La wah devrait être en premier,j'ai encore pas mal de truc à ajuster(patch,alim's),et puis viendra le jour où il sera complété d'une petite collec',avec un p'tit lot de DIY,ainsi que la Wriggler d'EH qui me plait bien

(les détails sont sur un autre sujet,dédié justement aux détails des pedal board home made)
Talk about the Blues.

Qrutl

Citation : Toujours sur le pedalboard mais dans un autre registre... Quelqu'un sait-il où on trouve des multiprises électriques avec des prises DROITES (et pas en biais) pour brancher plusieurs tansfos ?... Et à bon prix
J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!!
Salut,
sais-tu qu'avec un seul transfo one spot de visual sound et une petite guirlande, tu peux facilement alimenter jusqu'a 5 pédales en même temps, en courant régulé.
En plus, le one spot est lui même en biais et ne prendra qu'une seule place sur ta multiprise.
Sauf dans le cas où tes pédales utilisent toutes des voltages différent, c'est un truc à étudier non ?

SparkendeFugl

Tas des options chez one spot?

ManuM5

- < Liste des sujets
- Charte