Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 828 997 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1701
Tu devrais garder du rab' de bouffe dans le tup', ça peut servir entre 2 morceaux en concert :mdr:
1702
Rigolez, en attendant il est peinard s'il pleut :clin:
1703
Il peut même passer le pedalboard au micro-onde si il trouve le son pas assez chaud... :lol:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
1704

Citation : Il peut même passer le pedalboard au micro-onde si il trouve le son pas assez chaud...

:bravo: J'aime ta vanne!
1705
Pour revenir a des choses plus sérieuses, je viens de commander de quoi avancer mon Delay Analo, ça va chier :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1706
Hello à tous
J'ai enfin pu prendre des photos de mon pedal-board.
Si vous avez des questions ou commentaires, n hesitez pas.
Voici:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
1707
Fonctionnel, propre et efficace :bravo2:
En revanche, la pédale dans l'axe "horizontal", c'est pas trop difficile à gérer ?

(A part ça, on a joué Samedi et Dimanche, je pense que je vais faire un bon bout de route avec le mien :clin: )
1708
La full tone ça dit quoi?
1709

Citation : En revanche, la pédale dans l'axe "horizontal", c'est pas trop difficile à gérer ?

ça va, ça se gere, puis je l utilise seulement pour les solos haut gain. c'est une modification keeley et c'est enorme.

Citation : La full tone ça dit quoi?

Comme sur le papier: 1 switch 3 postitions pour 3 sonorités vraiment differentes et 1 switch volume tres pratique (que je modifis selon l'utilisation: solo ou rythm)
Puis c'est du costaud, pratique, sonorité tres chaude et claquante à volonté.
Ca sonne pro...maintenant faut pouvoir maitriser la bête :oo:
1710
Cool ton pedal board!! :bravo:
Petite question son ton accordeur peterson : tu en pense quoi? La DI intégré est bien?
J'ai entendu dire que c'était assez long pour t'accorder à la volée entre deux morceaux? c'est vrai?
en tout cas je suis jaloux... :lol:
1711
Je n'ai pas encor utilisé la Di.
Sinon accordeur difficile de prim abord (accordage tres tres sensible) mais tres precis, pratique et surtout true bypass.
1712
Merki pour l'info! :bravo:
1713

Une photo (live, donc cadré du public!) de mon pédalboard.

Il n'est pas encore en dur (posé sur un drapeau).

d'ailleurs, la faire sur une plage arrière de voiture : solide, léger, dejà recouvert de moquette, legerement incliné...

ça à l'air cool comme suport, non ?
ça se trouve où d'apres vous (casse ? consecionnaire ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1714

Citation : ça se trouve où d'apres vous (casse ? consecionnaire ?)

à l'arrière d'une voiture, quand tu ouvre ton coffre... :mdr:
1715
Oui, mais là, c'est utile !

alors où qu'on peut en trouver, à part ça ?

(sur la voiture des autres zickos, quand on les aides à charger leur matos dans le coffre ?)

homme à tête de zizi.

1716
Oué mais bon c'est pas un peu encombrant?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1717
Pas tant que ça : Ca passe pile poil au-dessus du coffre :mdr: :mdr:
1718
Ca doit sans doute se trouver dans une casse, tu peux viser un modèle particulier, bien plans. Certains sont un peu ondulés, mais ça peut être un avantage si tu veux surélever une deuxième rangée de pédales.

Pour faire ton choix, tu va dans un parking et tu mates toutes les plages arrières des bagnoles qui sont garées, pour trouver un modèle qui te conviens :D:

sinon, jouer pieds nus c'est cool mais ça fait pas un pau mal quand tu switche (je pense aux switches en metal genre footswitch d'ampli) ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1719
Pieds nus, ça fait pas mal, mais le problème, c'est que les petits switchs (style marshall) passe entre le gros orteils et les autres, et donc, on loupe les switchs ! obliger de bien viser avec le gros orteil, ou alors avec le talon!

homme à tête de zizi.

1720
L'avantage pieds nus c'est qu'on peut tourner les boutons... évidemment en live c'est à éviter, les enfants ne le faites pas chez vous...
1721
Toujours sur le pedalboard mais dans un autre registre... Quelqu'un sait-il où on trouve des multiprises électriques avec des prises DROITES (et pas en biais) pour brancher plusieurs tansfos ?... Et à bon prix :bravo:
J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!! :oo:

Merci d'avance

Tom

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

1722
Des multiprise droites,j'en ai vu à cora l'autre jour,donc il faut bien tomber.
Voilà le mien,de pedal board:

La wah devrait être en premier,j'ai encore pas mal de truc à ajuster(patch,alim's),et puis viendra le jour où il sera complété d'une petite collec',avec un p'tit lot de DIY,ainsi que la Wriggler d'EH qui me plait bien:bravo:
(les détails sont sur un autre sujet,dédié justement aux détails des pedal board home made)

Talk about the Blues.

1723

Citation : Toujours sur le pedalboard mais dans un autre registre... Quelqu'un sait-il où on trouve des multiprises électriques avec des prises DROITES (et pas en biais) pour brancher plusieurs tansfos ?... Et à bon prix
J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!!

Salut,

sais-tu qu'avec un seul transfo one spot de visual sound et une petite guirlande, tu peux facilement alimenter jusqu'a 5 pédales en même temps, en courant régulé.
En plus, le one spot est lui même en biais et ne prendra qu'une seule place sur ta multiprise.
Sauf dans le cas où tes pédales utilisent toutes des voltages différent, c'est un truc à étudier non ?
1724
Waouh le vendeur!

Tas des options chez one spot?
1725
Belle brochette de pédales.
Manu