Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 887 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
701
Ben c'est simple ils tourenent tous a plus 500 €, même si tu fournis les plans exacts. Ce qui est carrément abusé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

702
Passez-moi l'expression mais ça pue du cul :shootme:
703
Hop hop hop
Du calme, ça dépend de plein de parametres.
Dans ton cas Lonewolf, tu avais des impératifs de forme, de cablage, et nombre de pedales important. Voilà, tout le monde n'a pas comme toi 17 effets ou plus à mettre dans un pedalboard.
(Ca fait un meuble de plus de 1.35m de long)
Ya du matériel, quelques heures de boulot, ça se paye.

Maintenant j'en ai fabriqué des plus gros (plus cher aussi) et surtout des plus petit et donc moins cher.

Le prix dépend des matériaux, si je dois refaire le câblage, les revêtements intérieurs, la taille. Et que tu me file les plans ou pas pour moi c'est pareil, je travaille 95% du temps avec une photo du set d'effets.

Je pense pas que je me gave sur les bénefs.
704
Pkoi se compliquer la vie ... la pub est interdite point barre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

705
Djgo
t'aurais pas une pub dans le dernier Metallian ?
Je crois rconnaitre certains des pédalboards de ton profil

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

706
Oui c'est ça, c'est la seule pub que je fais (pour jeter un peu d'huile sur le feu)

Je bosse avec le groupe Nightmare qui est bien lié avec le mag (et quelques autres groupe) aussi.
707
Beau travail en tous cas :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

708
C'est cool Merci

:P:
709
T'inquiètes, je t'agresse pas, j'ai juste fait d'autres devis en simplifiant la chose au max (dimensions réduites, pas de cablage et tutti quanti), et tous tes "confrères" m'ont sorti plus de 550 € pour un truc en CP de base. :|

Rien qu'en matériaux ça vaut a peine 60 € (pour le grand publique) et j'ai fournis des plans bien détaillés, alors 500 roros de main d'oeuvre, pour un truc que je pourrais tout a fait faire moi même en une journée si j'avais le temps et l'envie de m'y pencher, je trouve ça plus qu'abusé :!:

Le plus grand et le plus cher des modèles standard du commerce, avec alim arrive a peine a 200 €

Donc j'ai franchement du mal a concevoir qu'un truc quasi standard dans sa forme, même si finalement unique, aille cogner a plus de 400 €

J'ai donc décidé de le faire moi même, parce que j'ai justement déjà pas 400 € a mettre la dedans :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

710
Je t'ai passé pas mail le détail de mon chiffrage
Qu'en penses-tu ?

Moi je crois pas qu'avec 60euros on puisse faire du bon boulot.
Sinon je serai déjà riche :idee: