Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 657 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Hors sujet : mp = message privé = tu vas sur sa fiche, et clique sur contact.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Equipe B
Citation : Equip B ton pedalboard m'as l'aire bien sympathique, question il ne prens pas trop de place quand tu joue sur des petites scène ?
En fait pas plus qu'un synthé sauf qu'il est au so, dimensions : 100x60 (a peu pres). Et malheuresement pour l"instant pas de scene, mais ca viendra.
Apothem : groupe de Metal hybride
Monsieur Muche
Et tu n'as pas de souci pour enclencher certaines pédales ? Ca a l'air tellement serré tout ça...
Equipe B
Citation : Super boulot et super config
Meric beaucoup.
Citation : Et tu n'as pas de souci pour enclencher certaines pédales ? Ca a l'air tellement serré tout ça...
Par pour l'instant lol. On ne le voit pas sur la photo mais les effet sont placés à des endroits "strategiques" exemple : devant le Ph 2 il y a le whammidi qui est plus bas, devant l'OC3 il y a le pulsar qui est aussi plus bas etc... Mais de totue facon en deuxieme ligne sont placés les effets que j'utilise moins que les autres.
Derniere precision le clone theory n'est là que jusqu'a à son eventuel remplacement : le chorus ne sonne pas bien du tout avec mon matos, mais j'adore le vibrato. JE vais encore tester un peu , sinon il sera remplacé par un micro Qtron (d'ou son emplacement maintenant dans le pedalboard puisque meme dimension)
Apothem : groupe de Metal hybride
grozeil
Citation : question il ne prens pas trop de place quand tu joue sur des petites scène ?
Il a réglé le problème, puisqu'il refuse systématiquement les scènes de moins de 3000 personnes.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
SparkendeFugl
Citation : puisqu'il refuse systématiquement les scènes de moins de 3000 personnes
Vous jouez pour si peu de monde vous?
grozeil
Monsieur Muche
Citation : Par pour l'instant lol. On ne le voit pas sur la photo mais les effet sont placés à des endroits "strategiques"
ok, je vois ;)
Je me posais la question parceque j'ai toujours peur de changer un bon réglage en touchant la pédale d'à côté. Genre il me faut la même taille que ton PB pour 2 x moins d'effet
Greig
Citation :
Citation :
question il ne prens pas trop de place quand tu joue sur des petites scène ?
Il a réglé le problème, puisqu'il refuse systématiquement les scènes de moins de 3000 personnes.
De toutes façon, il n'est écrit nul part que ce thread concerne les Pedal board qui doivent sortir de chez soi ou du local de repete !!
Anonyme
Citation : De toutes façon, il n'est écrit nul part que ce thread concerne les Pedal board qui doivent sortir de chez soi ou du local de repete !!
Mais rien n'empeche d'avoir un petit chez soi ou une petite salle de repete!
- < Liste des sujets
- Charte