Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 858 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7451
Ouai doc c'est pris pour sarko, et a décrété la fin des régimes spéciaux. Ce n'est pas plus mal en politique, mais ici du coup, on setape les jacky avec leurs racks! (qu'on a pas beaucoup vu au passage!)

:bravo2:
7452
Hell je vous montre donc mon set de pédales pour basse, il manque plus que l'essentiel, le pédalboard !!!!

En fait en remplacant le BDI par un GDI on devrait avoir un set pour guitare, dans ce cas là faudrait rajouter une petite disto quand même pour avoir un son rhytm et un autre solo, ou alors mettre le booster avant le GDI plus simplement.


de droite à gauche:
- Accordeur Fender
- BDI Behringer
- Chorus Boss CEB-3
- Aphex Exiter
- Booster LPB1


Ola !!!

7453
Druide4 , j'alimentais ma LINE6 verbzilla avec le DC BRICK sans problème .

Gwen
7454
J'ai des Line 6 DL4 et MM4, tu sais la grosse verte et la grosse bleue, c'est pas pareil en voltage, en Ampères et en embouts
7455
SparkendeFugl > Les provoque pas trop sinon ils vont se pointer à nouveau avec leurs frigos qui clignotent de partout :lol:

Au sujet de la Big John, j'ai vu que quelques cables d'alim étaient fournis mais sinon ça se trouve facilement dans toutes les dimensions?
7456
L'alim en teps que tel est plutot bon marché. Il ya quelques cables ( de mémoire 3 ou 4, principalement format boss, et un mini jack aussi). Par contre les cables vendus indépendement sont a un prix ridicule! 5 a 6 euros pour un truc qui coute moins de un euros a faire soit même. C'est d'ailleurs ce que je conseille de faire! (sauf pour les SM et les manchots, bien entendu!!)
7457
Druide4 , autant pour moi !
Oui effectivement , pour ma MM4 j'utilise aussi son alim propre , mais celà reste obligatoire pour les appareils très gourmands !

Gwen
7458
Pour l'alim j'utilise ça, c'est mal ? pas de Buzz. + 1 alim line 6 pour le DL4, l'alim dédiée Tube factor et un blmoc zoom pour la fuzz a masse positive.
7459
Y'a des maniaques par ici qui soudent leurs propres cables d'alim ?
je pose la question parce que je suis incapable de souder (et j'ai pas l'équipement pour), et je suis à la recherche d'un cable format barrel boss coudé aux deux extrémités, de longueur très courte (5 à 8 cm environ), et ça n'a pas l'air d'exister sur le marché ce genre de micro-rallonge de cable ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7460

Citation : Y'a des maniaques par ici qui soudent leurs propres cables d'alim ?



Moi oui, comme ça je fais CE QUE JE VEUX ! et puis aussi parceque

Citation : je suis à la recherche d'un cable format barrel boss coudé aux deux extrémités, de longueur très courte (5 à 8 cm environ), et ça n'a pas l'air d'exister sur le marché ce genre de micro-rallonge de cable ...



Moi aussi, du coup je l'ai fait, tout comme j'ai fait une barrette multiprise pour les barrel boss.....