Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 721 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6941

Hors sujet : Bon 1-1... :nawak: mais je penche quand même vers le MemoryMan: je me laisse jusqu'à demain pour trancher. Tout avis bienvenu!



A propos je compte prendre des cables Georges L's chez Audiotubetech (quand ils seront à nouveau dispo :(( ), et j'ai vu un peu plus haut qu'il existait une "remise forumer":comment faire?

... AF ON, NO Audio out...

6942
Tu indiques lors de la comande ton pseudo AF, avec un p'tit message
6943
Ok ben je ne connaissais pas l'histoire des pédales Zvex merci de m'en avoir informé
6944

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi...... :lol: :mdr:



:lol: :mdr:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
6945
Greig->Ok,merci! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

6946
Clodo > Je m´énervé pas, t´inquiéte. Si tu veux plus d´infos sur les pédales zvex, ainsi que quelques plans ... n ´hésite pas, un petit MP.

EquipeB > Je peux pas me contecter sur msn avant la semaine prochaine. J´ai trés bientot internet dans mon modeste appartement. Tu gére si tu peux me garder les photos au chaud jusque la!
6947
Spark > T'inquiete je les garde...


Sinon pour relancer un peu le topic, voici des photos de mon nouveau pedalboard (ou du moins la restructuration de l'interieur, puisque j'ai gardé la meme boite)


Et ci joint le cablage :


Le microsynth est donc sur une plate forme detachable (idée piquée encore une fois à sampler) le Pad reste sur le pupitre...
Le but etait de rendr emon pedalboard plus fonctionnel, plus intuitif.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6948
Y a un truc que je comprends pas ... le router :

la guitare rentre dedans, et ensuite, une des "boucle" est entre la gratte et l'ampli; l'autre dans la boucle, mais ca a pas l'etre un looper ..

tu peux expliquer ?
6949
Oups desole j'ai oublié d'expliquer.
EN gros le signal entre et sort du looper apres la gratte et à la fin de ma chaine d'effet.
le switch permet d'envoyer 1 des 2 signaux vers la boucle.
Aisni le sampler est soit à la posisition 1 (juste apres la gratteà soit à la position 2 (en fin de boucle).
Tout ceci pour faire des smaples (enregistrmeent en fin de boucle pour les divers sons etc...) puis les retraiter en temps reel et à la main (donc bascule du sampler en debut de chaine) avec le pad,le microsynth la whammy etc...

Apothem : groupe de Metal hybride 

6950
SparkendeFugl . Ok pas de soucis alors oui je veux bien des infos sur Zvex même si j'en possèdes déjà 3.Tu veux dire quoi par un petit mp ? (désoler suis pas super fort pour ce langage :oops: )

Equip B ton pedalboard m'as l'aire bien sympathique, question il ne prens pas trop de place quand tu joue sur des petites scène ?