Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 023 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7031
Bon ça va , tant que harley benton ne fait de pedal :mdr:
7032

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7033
C'est plus cher que Bérangère ceci-dit :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7034
Bon, désolé de casser votre délire mais vous connaissiez ça : https://www.pigtronix.com/products.htm :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7035
Excellent le PHI !
7036
Equipe B tu oublies la moitié des choses !
Pourquoi la guirlande visual sound est mieux que la concurrence ?
- fiches coudées = gain enorme de place par rapport aux droites
- distance elevée entre chaque fiche = plus elevée que les autres
Je dis ca mais je n'utilise meme plus les miennes ! :lol:

Sinon j'ai une crise de GAS ce matin ... un 2eme GRX4 ! Je voulais prendre le futur LNA, mais ce n'est pas pour tout de suite ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7037
En tout cas, LNA me propose un ultimate modulation custom, qui, plus j'y pense, me fait grave de l'oeil :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7038

Citation : Sinon j'ai une crise de GAS ce matin ... un 2eme GRX4 ! Je voulais prendre le futur LNA, mais ce n'est pas pour tout de suite !


Ah ça ça pardonne pas la Guanoïte Aigüe Spontanée :lol: ... remarque je dis ça mais depuis le début de l'année j'ai quasiment triplé la taille de mon pedalboard (bon, que de l'occase ou des supers bonnes affaires mais quand même), avec en plus une fâcheuse tendance à les acheter deux par deux.

Sinon concernant la guirlande Visual Sound:
- ça peut toujours servir
- ça vaut 15€ neuf et donc avec les frais d'envoi tu risques de pratiquement rien en tirer, à moins de tomber sur un gogo de la pire espèce
- t'aurais posté ça genre 24h plus tôt j'aurais pas dit, mais là je viens de m'en reprendre une juste hier... :noidea:

Conclusion: +1 avec st__i, garde là, c'est comme les patches pour pédales on n'en a jamais trop! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7039

Citation : Ah ça ça pardonne pas la Guanoïte Aigüe Spontanée ... remarque je dis ça mais depuis le début de l'année j'ai quasiment triplé la taille de mon pedalboard (bon, que de l'occase ou des supers bonnes affaires mais quand même), avec en plus une fâcheuse tendance à les acheter deux par deux.


Le nombre de pedales c'est plutot les montagnes russes chez moi ! :volatil:
Le GRX4 me limitait, et la sur une nouvelle compo, j'ai besoin d'un tremolo, et vu que sur d'autres compos je me debrouille avec un phaser, là ou je metterais bien parfois un flanger, parfois un chorus ... :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7040
Ayez il ne me manque plus que la rotosphere et je vais attaquer mon pedalboard!!!! Je pense qu'il sera prêt fin décembre je vais déjà commencer les plan que je posterai ne vous gênez pas de me faire des commentaires même si c'est négatif (attention pas trop négatif sinon casser la figure )

See ya