Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 616 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7011
On est tous passés par là... Haaaaa, cette période coupable où je matais le thread en cachette, avec mes multi-effets rackés. Et puis finalement, un jour, j'ai fait l'impensable : acheter des pédales toutes simples :mdr:
@ muche : c'est fait, attendons la réponse. Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com :oops: et j'y ai appris qu'il est en train de développer un chorus et une réverb... Là, je dis que ce gars là commence à sérieusement m'intéresser!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7012
Cool merci. Bon, j'attends sa réponse, peut-être en a-y-il un en stock. Justement, je cherche pas forcément un truc trop extrême, ce serait plutôt pour me rapprocher d'un son de piano électrique (j'ai dit me rapprocher hein...). Tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret?
Merci en tout cas à tous les deux pour vos messages!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7013

Citation : Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com et j'y ai appris qu'il est en train de développer un chorus et une réverb... Là, je dis que ce gars là commence à sérieusement m'intéresser!



réveeeeeerb !!! :humm:


Perso, je lui ai commandé un router stéréo sur mesure qui devrait pas tarder ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7014
Je ne l'ai pas acheté , je l'ai essayé chez lui directement. :8) :8)
Et ca fait plusisuers jours que je le tanne pour venir fair eun tour sur ce topic. Bon allez j'essaie de le ramener une fois de plus.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7015
Der bender c'est bien la Fuzz (phrase complétée .. sorry ...)

Citation : un inverseurs de polarité ça suffit pas?


c'est ce que j'ai essayé au début, mais ... non, parcequ'en fait, en faisant ca, tu te retrouves a evc un beau court circuit entre plus et moins par les masses des jacks d'entrée sortie qui se retrouvent connectée au plus. La solution serait de relier les points chgauds des jacks a la masse du circuit et de traiter le signal de masse .... hum, j'ose pas trop imaginer ...
7016

Citation : Der bender c'est bien la Fuzz (phrase complétée .. sorry ...)


je préfère! je me demandais si ce n'était pas une contrepéterie :oops:

Pour les fuzz à masse positive, BYOC en a copié une en la remettant à la norme...ils ont du changer le type des transistors germanium (NPN->PNP, des AC128 à la place d'AC127)donc, pas trés simple!

... AF ON, NO Audio out...

7017
Bah, pas tres simple, faut voir !!! si c'ets jsute ca ... mais bon, ca m'étonnerait .. je pense qu'il doit y avoir des resistances et autre a changer ..

sinon,le schéma de la Fuzz face est beaucoup plus simple et n'a pas ce probleme ...
7018
ça y'est je suis là :-)

Donc premièrement concernant les inversions de polarité des fuzz, ce n'est en effet pas aussi simple que ça. Il n'y a que 2 solutions:
- utiliser une pile
- utiliser une vraie alimentation négative.
Toute autre solution ne marchera pas.

Concernant l'alimentation, l'idéal serait d'avoir une sortie d'alim isolée dont on se servirait seulement pour la fuzz. Ainsi, la masse d'alim serait isolée par rapport à celle du signal audio, et donc plus de problèmes.


Deuxième point concernant le tremolo demandé par groezil (j'ai bien reçu ton mail ). Je suis entrain de faire 2 versions pour 2 demandes custom: un analogique simple, et un autre analogique avec un traitement numérique (tap tempo....).
D'autre part, je bosse aussi sur l'ultimate Vibration qui devrait contenir 3 effets ( comme l'ultimate distortion ):
- tremolo
- vibe
- vibrato

Je vais donc répondre à ton mail en te proposant du custom :clin:
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
7019
Oh oh oh, je vais voir ça de ce pas :D: :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7020
Clarky tu ne serais pas intéresser à faire un effet Rotary speaker dans la veine de la hughes kettner rotosphere ou le dinacord leslie 222 ?