Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 708 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7041
Je pense que je vais faire un enfant dans le dos à ce topic = je vais aller zieuter les multieffets rack. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7042
Bon, je vien vous presentez ma petite future config...
Oui, future, car pour l'instant, rien n'est fait, ou presque...
Donc, c'est assez simple, mais si vous assez une suggestion, ça peut toujours aider:

Laboga Mr Hector Duo Master, avec en boucle:
MXR KFK 10 band EQ
Digitech Synth-Wha Enveloppe Filter
ISP Decimator Pedal

Voila... et c'est a peu pres tout :fou:
7043

Citation : En tout cas, LNA me propose un ultimate modulation custom, qui, plus j'y pense, me fait grave de l'oeil


on veut savoir !! Et puis c'est pas du jeu, le modèle de base n'est même pas encore sorti qu'il y'a déja les modèles custom signature !! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7044
:boire: alors stup shecter 7 cordes ou ec 1000??? :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7045
Ben... Depends de savoir si je trouve une C7 :volatil:
Sinon, EC1000 See-thru Green, ou H1001... A voir... :twisted:
7046

Citation : Grozeil a écrit :
En tout cas, LNA me propose un ultimate modulation custom, qui, plus j'y pense, me fait grave de l'oeil

on veut savoir !! Et puis c'est pas du jeu, le modèle de base n'est même pas encore sorti qu'il y'a déja les modèles custom signature !!



Et bien, je suis en pourparler avec Steph de LNA pour qu'il voit s'il peut me sortir une utimate mod comprenant un tremolo (modifié, je pense, par rapport à son proto de base, pour qu'il ait une forme d'onde plus douce), un chorus (avec un potentiomètre de mix d'effet) et un phaser. Le truc vraiment intéressant est que le câblage des 3 effets est "modulable". Ce sont en fait 3 pédales d'effets réunies en un boîtier, avec un in et un out pour chaque effet. On peut donc les chaîner dans le sens qu'on veut.

Mazette, je suis en train de me faire un PB de fou furieux (enfin, pour moi, je suis loin d'être au niveau de certains barges ici) :clin: . J'ai enfin rapatrié et fait faire une alimentation pour une pédale que je cherchais depuis... arf... 6 ans, au bas mot. Et bordel, c'est un truc de malade, cette pédale.
Une petit photo :



J'ai pas encore pigé tout le fonctionnement de la pédale, mais franchement, c'est un truc de malade. Depuis que je l'ai, je suis carrément surexcité (c'est madame qui va être contente) :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7047
:8O: Késseussé ? Et ce gros pad noir, là, akoikisert ? :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7048
Bah en gros (vraiment en gros, hein)... C'est une wah, mais au lieu d'avoir une pédale, on a ce pad sensitif qu'on écrase, (un peu comme la trinity de Jacques, mais en plus "difficile" à appréhender je trouve). On a plusieurs modèles de wah, qu'on peut cumuler :8O: : la normale, une avec un grain très agressif dans les aigus, et l'autre qui rajoute une espèce de gros oooooomph dans les graves, selon comment est écrasé le pad (pour nos amis électroniciens, cette wah serait capacitive... :???: Je vous laisse gloser sur ce terme technique, j'y comprends que dalle). Et surtout, le truc - mais putain qui me fait délirer grave de grave - c'est qu'on peut utiliser le pad, avec ou sans wah, pour passer progressivement de son son normal au son de la boucle d'effet (Send et return qu'on voit sur le côté) :oo:
Et ça bordel, c'est trop bon. Par exemple, je teste en ce moment une configuration où je mets un délai très long dans la boucle d'effet. Je choruse. En appuyant de temps en temps sur le pad, le délai "prend" les quelques dernières notes jouées pour les reproduire à l'infini. Effet garanti, et éjaculation directe pour les fans de Pink Floyd :bravo:
Par contre, j'arrive pas à comprendre à quoi sert l'entrée "volume"... Et comme très peu d'effets de ce type ont été produits à l'époque (je crois qu'il y en a eu 25 modèles, et impossible de choper les plans quelque part pour la faire fabriquer...), difficile d'avoir des astuces sur l'utilisation de la bête :clin: :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7049
Pour revenir aux produit pigtronix, quelqu'un connait ca!!
ce delay a l'air terrrrrrible :humm:

https://www.pigtronix.com/products/Phi.htm




7050
En effet! :o:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/