Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 692 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 156 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7241
Sinon je trouvais ca plus marranrt d'ouvrir un autre thread pour les rack, rien n'empeche ensuite les fourniiisssssss de poster dans les deux threads héhé!
7242

Citation : Alors que le pedalboard, t'arrive, tu pose ta grosse valise, tu l'ouvres, y'a plein de pédales de toutes les couleurs, impossible de les rater, tu impressionne tout le monde



C'est sûr qu'il y a un côté très m'as-tu-vu un poil frimeur. Et si en plus t'es guitariste, alors là...
:mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7243
D'un autre côté, c'est plus facile de se faire tirer une pédale qu'un élément racké... :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7244
Devinez ce que j'ai lu :oops:
7245
Oh p*t**n ! :8O:
Je viens de me rendre compte de l'ambiguïté de mon post ! :oops:

Tu parlais de ça, Liv ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7246
7247

Citation : D'un autre côté, c'est plus facile de se faire tirer une pédale qu'un élément racké...


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
7248

Citation : D'un autre côté, c'est plus facile de tirer une pédale qu'un élément racké...

plutot ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7249
Argument pour le rack: le pauvre mec bourré qui va renverser sa bière au premier rang le fera, au pire, sur un pédalier MIDI. Tandis qu'en plein sur le pedalboard... aille aille aille ! :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

7250
Pedalboard ou pédalier MIDI, le type bourré en question qui renverse sa bière sur mon rig prend au mieux mon front sur le nez !... :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...