Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 717 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 996 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
761
Tu m'as l'air de te faire plaisir mon salaud !!!!! :bave:
762
Aaaah... oui! ton patching est carrément nickel! Merci pour la photo :clin:
Moi aussi j'avais pensé pour mon board à ce système ss soudure (très pratique au passage) mais j'avais quelques doutes sur la qualité et la fiabilté du truc. Mais si tu confirmes que ça roule à ce niveau, je crois que je vais opter pour cette soluce. Merci Anje pour l'info :bravo:
763
Par contre Anje, je ne vois pas d'alimentation, tu utilises des piles dans tous tes effets? - ce qui veut dure que tu dois désenclencher les jacks après chaque utilisation ou bien tu as trouvé une solution miracle ?
764
Pardon Denfert : juste une ptite parenthèse pour dire que j'ai eu le malheur d'aller mater la fiche d'Anje.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (désolé ça soulage)
Moi qui me pensait vernis avec ma petite 4x12 de 71 (loadé en greenback Rola)... je me sens tout petit-petit tout-à-coup :mdr:
765
Il doit se prendre pour brian may des fois avec son mur d ampli :P:
766
Pour les alim il n'y a que le switcher, le stobostomp et le Loooper qui peuvent accepter une alim externe 9v le reste est soit directement sur secteur, soit n'accepte que les piles ou voire a son alim speciale (la Roto en 12vAC)
j'ai une Voodoo Lab PPII mais elle n'est pas montee sur le PB en ce moment car elle a fait un petit A/R chez Voodoo Lab

donc oui tout ce qui est en 9v sur pile en ce moment je debranche les jack d'entree (on peut le voir sur la photo, le phase90, la strobo, la scary face et la wah (mais pour cette derniere de toute maniere on debranche a chaque fois car c'est le jack guitare))

(PS: j'ai ajoute quelques photos pour les amateurs :) )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
767
Salut les gens ,

Juste une question pour Anje, je reviens sur le stobostomp :
L'as tu comparé aux accordeurs Korg DTR1000 et DTR 2000 ?
Merci :)
768
Pffouuuuuu la la… :aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

769
Et comparé au nouveaux berhinger?

bon ok :fleche:
770

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy