Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
Teriof
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
774Posté le 27/11/2005 à 18:11:00
Anje, jolie "petite" config, surtout le superbass blanc!
Je vois que tu utilises un univibe sweet sound et de ce que je lis sur internet ça m'a l'air du tout bon. Qu'en penses tu? (je suppose que t'as du en essayer des univibes, et des bons au vu de tes autres pédales!)
Oui l'Ultravibe est top j'en suis on ne peut plus satisfait
j'ai notamment pu la comparer a la Fulltone, cette derniere est plus "subtile", fine, je dirais un poil plus "hi-fi", L'ultravibe est un peu plus epaisse, organique, un peu plus "wild" j'oserais dire ce qui me correspondait mieux
a noter que l'Ultravibe n'est plus fabriquee depuis un petit moment et a ete remplacee par la Mojo Vibe
ca sonne tres proche, la Mojo est dite sonner un peu plus precis, elle a surtout l'avantage d'etre moins encombrante et de pouvoir etre alimentee en 9VDC
par contre elle n'offre pas le footswitch pour avoir l'effet vibrato seul, c'est un mini switch a activer a la main