Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 717 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 017 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
271
Salut,

Voici une photo un peu plus récente de mon pedalboard.

Il est cablé en George L 'solderless' (et planet waves, ben ouais j'avais pas assez de jacks :volatil: ).

Tous les effets sont alimentés par 2 switchmodes.







A+
272
C'est boooooo :aime:

Tiens tite tof de mon mien a l'instant présent, cad manque encore le delay et la superfuzz :clin:



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

273
Allez, une petite question con pour Fokin Di Nite... C'est quoi les trucs en haut a droite de ton pedalboard? C'est pour l'alim? :?!:
274
Yep, y'a les mêmes sur le mien, c'est des switchmode

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

275
L'electric mistress elle prend son paquet de rouble en place, sont fous ces russes :8O:
276
Mais quel son :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

277
J'en doute pas, je me chopperai bien une big muff US, j'ai vu qu'il y avait un modele USA 71, c koi la difference? (meme si c pas tres raisonnable, je commande ma gratte polak demain :8O: )
278
Alors la je sais pas, moi aussi je voulais une BM, mais quand tu vois la place déjà occupée par l'EM je me dit que c'est franchement pas résonnable, pis la superfuzz me botte carrement :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

279
Switchmode...Kesako? :?!: (Excusez l'incultisisme...euhincultisation.... Mon manque de culture quoi)
280
Se sont des petits adaptateurs, sans trasfo, ce qui fait qu'ils ne chauffent pas, et surtout qu'ils n'induisent aucuns parasites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not