Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 629 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
Je veux dire, avec mon groupe c'est wah, disto, overdrive, phaser, Equa, comp et boost.
Le reste c'est pour me faire plaisir quand je bosse la gratte, et/ou pour composer tranquillement chez moi.
Citation : Sparky ou étais tu la nuit du 24 décembre ?
Je faisait le tour de toutes les maisons du monde pour apporter des cadeaux ... pourquoi, pas toi?[edit] Au fait tu a reçu mon mail?
Doc Plus
Hors sujet : yep merci encore !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrKermit
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
MrKermit
SparkendeFugl
J'ai fait du rock brit pendant un temps, et pour ça, un crunch et un cerveau suffisent.
Mais il y a des incontournable. Qui peut se passer d'un DT-10 a notre époque. je vous le demande! ;);););)
Citation : Sparky ou étais tu la nuit du 24 décembre ?
C'était pourquoi faire cette question en vrai doc?Equipe B
MrKermit> peut comprendrE. Mais moi plus j'en ai plus je m'en sert, car je compose direct à partir de l'effet lui meme. Je dois pas etre guitariste dans l'ame (surtout quand je vois mon niveau à la gratte ...)
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
Citation : Et ton ringmood ??? me rappel meme plus si tu nous a annoncé son fonctionnement...
Fonctionement oui, mais avec un son pourri.
Cela vient surment de la qualité du montage. Je commence a faire mes propres circuit imprimé, donc je vais le refaire avec des plaques faites maison plutôt que des plaques de test.
Puis j'avais une grosse distorsion due aux différences de gains, donc je vais voir ce que je peux faire, ça devrait pas être tro chiant.
-W- aka ian wallace
Citation : Citation :
Et ton ringmood ??? me rappel meme plus si tu nous a annoncé son fonctionnement...
Fonctionement oui, mais avec un son pourri.
ah bon! ben c'est bon, c'est le but recherché non?
c'est un ring mod
- < Liste des sujets
- Charte