Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 633 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7861
Il y a plein de pédale que j'utilise pour mon plaisir, genre ma synthbass, ou mon tremolo, par ex.
Je veux dire, avec mon groupe c'est wah, disto, overdrive, phaser, Equa, comp et boost.
Le reste c'est pour me faire plaisir quand je bosse la gratte, et/ou pour composer tranquillement chez moi.

Citation : Sparky ou étais tu la nuit du 24 décembre ?

Je faisait le tour de toutes les maisons du monde pour apporter des cadeaux ... pourquoi, pas toi?
[edit] Au fait tu a reçu mon mail?
7862

Hors sujet : yep merci encore !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7863
7864
De mon cote je fais de la zik "experimentale" pour mon plaisir perso et en groupe c'est melange trip hop metal et passage déséquilibré.J'utilise a peur pres toutes mes pedales (meme en gorupe) meme si j'en ai qui ne sont que pour des délires un peu plus rares: liqua flange et clone theory (qui sera remplacé un jour soit par une micro Qtron je pense)

Apothem : groupe de Metal hybride 

7865
EquipeB > J'avais essayé le Qtron, et a la gratte j'avais été trés déçu. Ca sature rapidement. (j'avais la grosse version vintage). Mon bassiste l'avait essayé, et ça avait bien donné!
7866
Equipe B: ok, je demandais ca parceque plus le temps passe, moins je met d'effets... Une bonne disto, un petit delai (et un tremolo de temps en temps) et ca roule. Pourtant je kiffe avoir plein de pedales, mais au final, plus j'en ai, moins je m'en sers :??:
7867
Ca dépend vraiment du style hein.
J'ai fait du rock brit pendant un temps, et pour ça, un crunch et un cerveau suffisent.

Mais il y a des incontournable. Qui peut se passer d'un DT-10 a notre époque. je vous le demande! ;);););)

Citation : Sparky ou étais tu la nuit du 24 décembre ?

C'était pourquoi faire cette question en vrai doc?
7868
Spark> Et ton ringmood ??? me rappel meme plus si tu nous a annoncé son fonctionnement...

MrKermit> peut comprendrE. Mais moi plus j'en ai plus je m'en sert, car je compose direct à partir de l'effet lui meme. Je dois pas etre guitariste dans l'ame (surtout quand je vois mon niveau à la gratte ...) :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

7869

Citation : Et ton ringmood ??? me rappel meme plus si tu nous a annoncé son fonctionnement...



Fonctionement oui, mais avec un son pourri.
Cela vient surment de la qualité du montage. Je commence a faire mes propres circuit imprimé, donc je vais le refaire avec des plaques faites maison plutôt que des plaques de test.
Puis j'avais une grosse distorsion due aux différences de gains, donc je vais voir ce que je peux faire, ça devrait pas être tro chiant.
7870

Citation : Citation :
Et ton ringmood ??? me rappel meme plus si tu nous a annoncé son fonctionnement...


Fonctionement oui, mais avec un son pourri.



ah bon! ben c'est bon, c'est le but recherché non? :pong:
c'est un ring mod
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris