Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 646 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7841
:bravo:
à coordonner avec CA! :lol:

... AF ON, NO Audio out...

7842
J'aime bien leurs embouts jacks

c'est geek de chez geek :fou:
7843
Merci bcp de vos conseilles messieurs. Vous possédez des pedalboards ou des rack ?
7844
N'est pas clodo qui veux ...

Allez pour le plaisir de yeux, et vous rapeller qui est le taulier ... (jsens que équipeB et sampler font venir me fair de l'ombre).



LA T-wah n'y est plus. Remplacé par une boss SytnhBass.
Mon Harmoniser va surment dégagé aussi au profit d'un delay format boss. Ou d'un RC boss petit format.
Parce que le akai est bien, mais on ne peux pas smapler en même temps qu'on delay-lay-lay-lay ...
Mais j'aime bien le Tap écho du Akai. Donc je me tate.
Si toutefois y a des gens avec des échanges a proposer ... n'hésitez pas, je suis de passage ne france jusque début mars (pour fini mon ring modulator entre autre ;) )!
7845
:clapclapclap:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7846
Euh spark tu entend quoi par n'est pas clodo qui veut ?

2'eme question l'ibanez c'est une EQ ? tu en est content.
7847

Citation : Euh spark tu entend quoi par n'est pas clodo qui veut ?


J'entends par la que tu a des gouts qui ne semble pas plaire a la majorité. J'attend de voir le résultat avant de sortir mes 'jacky' ou 'wouuué le tunningue'.

Citation : 2'eme question l'ibanez c'est une EQ ? tu en est content.


Parfaitement, trés content, avec ma bigmuff il me fait plaisir. Par contre, l'est pas transparent du tout. Et c'est pas un ibanez. Ct'un Maxon. Mais même combat hein.
7848

Citation :
Allez pour le plaisir de yeux, et vous rapeller qui est le taulier ... (jsens que équipeB et sampler font venir me fair de l'ombre).


Je te la laisse cette fois ci. En plus tu commences à être un sérieux concurent là. ;)
En tout cas jolie. :bravo2:
Ca fait du bien de revoir un bon gros pedalboard sur ce topic.
Par contre je suis ne trian de monter un system de looper pour gerer mes effets sur pupitre. Des que je fini je vous post les photos (comme d'hab)

Apothem : groupe de Metal hybride 

7849
Bah je vous remet le mien un coup aussi. Il faut que je fasse de meilleures photos et que j'améliore le câblage:









je n'arrive pas à la cheville de spark mais j'ai tout ce qu'il me faut (pour l'instant)
7850

Hors sujet : si ça t'interesse Spark, je vends ma boss dd2; suis égalmement prêt à l'échanger si l'objet d'échange est susceptible de m'interesser... :clin: