Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 710 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7761
En ce qui concerne le prix et les details de la transaction, merci de regler ca en mp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7762
Un détail pour ceux qui ne veulent commander que le PCB, ça ne rentre PAS dans un boîtier "B" standard... il faut soit un "BB",soit, à peine plus grand que le B, un Hammond "1590 N"
( ce dernier est dispo à "prix d'or" chez Banzai: en plus ils gonflent les frais de port -proportionnels au poids- en donnant une masse de 600gr!!!pour info, un BB c'est ~230gr :fache: )

... AF ON, NO Audio out...

7763
Attends Doc avec de faire le modéro, j'ai pas eu le temps de répondre :lol:

La Truite je te dis ça par mp ;)
7764
Salut à tous !

Je voulais partager ça avec des timbrés : j'avais besoin d'une patch box, et j'ai réalisé ça avec les moyens du bord :


S*ck my duck !

Mes ventes... 

7765
Pourquoi pas :mdr:
c'est même assez réussi :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7766
Je parie que c'est plus rigide que ce que l'on pense ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7767
Bizarre de faire un Patch avec boîte de clopes ;)
7768
Tres bonne idée ces petites box, ça me rappelle les ralonges de jack qu'on fabrique en montant deux jack femelle a chaque extremité d'un tube d'aspirine vide; ça fait sourire les bourgeois mais ça sauve bien des situations! :bravo:

:aime2: Toi aussi tu est adepte du microamp reglé sur 11 !!! c'est génial cette petite bête hein?!!
7769
Joli et bonne idée, gros gain de place aussi
7770
Merci pour vos réactions ! :bise:

Citation : Je parie que c'est plus rigide que ce que l'on pense ! :bravo2:

En tout cas, ça l'est bien assez.
Le gros avantage, c'est son faible poids. Mon PB fait déjà dans les 40 kg, je pense... :??:

Citation : Bizarre de faire un Patch avec boîte de clopes :clin:

:ptdr:
J'y avais pas pensé !

Citation : :aime2: Toi aussi tu est adepte du microamp reglé sur 11 !!! c'est génial cette petite bête hein?!!

Lui, il est là juste pour rattrapper la perte de signal due au HF qui souffle si je le pousse. C'est une super bestiole ! C'est clair. :8)

Citation : Joli et bonne idée, gros gain de place aussi

C'est son autre gros avantage...

S*ck my duck !

Mes ventes...