Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
purplebash
4279
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7762Posté le 27/01/2008 à 22:05:46
Un détail pour ceux qui ne veulent commander que le PCB, ça ne rentre PAS dans un boîtier "B" standard... il faut soit un "BB",soit, à peine plus grand que le B, un Hammond "1590 N"
( ce dernier est dispo à "prix d'or" chez Banzai: en plus ils gonflent les frais de port -proportionnels au poids- en donnant une masse de 600gr!!!pour info, un BB c'est ~230gr )
Tres bonne idée ces petites box, ça me rappelle les ralonges de jack qu'on fabrique en montant deux jack femelle a chaque extremité d'un tube d'aspirine vide; ça fait sourire les bourgeois mais ça sauve bien des situations!
Toi aussi tu est adepte du microamp reglé sur 11 !!! c'est génial cette petite bête hein?!!