Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton PB... tu fais de la concurence a sampler
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7873Posté le 12/02/2008 à 11:38:11
Salut
j'ai fait quelques changements dans mon pedalboard actuellement
mais la BigMuff russe risque de revenir avec peut être la Boss HM-2 en remplacement de la SD-1 et de la 2ème FabTone
(désolé pour la photo pourrie, faut vraiment que je me rachète un numérique !)
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7874Posté le 12/02/2008 à 11:45:00
Revoici ma config live, remaniée :
Mon vieux Peavey modifié (Merci Gillou) d'un côté, V-amp et M-300 de l'autre...
Les deux petites qui n'entrent pas dans le pédalboard.
et le pédalboard en lui-même...avec les p'tits nouveaux, LNA et TC...
0
Je suis Charlie
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7875Posté le 12/02/2008 à 11:47:37
Grand concours du qui sera le premier à critiquer les cables ???
Pas une critique mais une question sur ta manière de ne pas te prendre les pides dedans. Tu chausses du 28?
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7877Posté le 12/02/2008 à 12:08:35
Moi je dirait rien (voir plus haut) j'ai les mêmes !!
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7878Posté le 12/02/2008 à 12:30:06
Oui, il faut que je résolve tout ça...
Le problème c'est que je pense que l'instalation n'est pas définitive...
Mais j'attendais la réflexion quand même...
0
Je suis Charlie
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7879Posté le 12/02/2008 à 12:44:02
et dire qu'il y'en a qui se sont permis des reflexions sur mon pedalboard, ou plutôt mon "bordelboard" comme ils disent; ça me rassure, car finalement, y'a pire que moi!