Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 381 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7951
Le truc c'est que mon dt-10 je l'enclenche jamais pendant un morceaux (il est en output, pas en bypass) alors que la blender si (tu le saurais si tu avais écouter mes song sur mon myspace^^ :oops2: :mdr: )... J'ai donc fait en sorte que le bypass de la blender soit en bas (facilement accessible) et le boost en haut car, encore une fois, le boost je l'enclenche avant une song ou après mais pas pendant un morceaux...

Mais merci quand même mon cher -W- ! :bise:
7952

Citation : Et Doc, faut en vouloir à Dickfall, je suis sous secret défense depuis 6 mois


Tous sur Dickfall ! Nan mais je sais qu'il a une vie aussi ! :ptdr:

Citation : Tout comme ce serait cool d'avoir une photos avec les 3 pedalboards (sampler, dickfall et le miens) à coté (idée à creuser : une rencontre big pedalboard)


Sparky va bouder, mais après tout, lui il a 2 gros pedalboards plutot qu'un enorme, donc Sparky c'est une categorie à lui tout seul ! :bravo2:

Pour ma part, mes achats se sont achevés hier soir (mais oui mais oui) avec une mxr EQ 10 band. Désolé pour les pedalboardeux, mais elle ira au chaud dans mon rack case. :volatil:
Dès que j'ai recu ce qui me manque, je ne manquerais de prendre des photos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7953

Citation :
Sparky va bouder, mais après tout, lui il a 2 gros pedalboards plutot qu'un enorme, donc Sparky c'est une categorie à lui tout seul !



Je disais ca, car on s'est deja rencontré avec Sampler et dickfall. T'inquiete Sparkou on pense quand meme à toi , meme si tu ne viens pas aussi souvent qu'avant. ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

7954
FAUX!
Je suis la! Je parle moins souvent, c'est tout.
7955
Petit info pour moi Mon gl's est commandé, une fois reçu recâbalge et vous aurez des toute belle photos de mon pedal board .
7956
Catalinbread reçue ! :bravo2:
Testé sur M-Audio Black Box, ca sonne évidemment différent selon le type de simulation employée. Elle réagit vraiment au potard de volume de la guitare. J'ai mailé hier Catalinbread pour savoir avec quel matos ils ont enregistré la demo video sur leur site.

Sinon dans un autre registre, GFS abuse ! Je commande 1 vintage 59 neck et 1 bridge. Ils trouvent le moyen de m'envoyer un mauvais micro en neck ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7957
GFS? What's that?
7958

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7959
:oops2: BAh tu vois quand tu prend le temps d'expliquer. :langue:
7960
Sparky, il n'y a pas que les pédales dans la vie, il y a la guitare aussi ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.