Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 498 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7931
Ben ça va dans une caisse, et c'est pour ça que j'ai viré des effets, pour stabiliser le set, mais aussi pour le poids :lol:
7932
Je viens de me commander la "Catalinbread Hyper Pak Dirty Channel" !
Les demos video youtube m'ont à moitié convaincu, mais celle du site de catalinbread, waouh ! Je veux ce son ! J'espere l'obtenir avec mon matos. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7933
:oo:

OH OH OH !!!!!!!!! Ca à l'air énorme cette pédale tient moi au courant quand tu la reçois stp ça m'intéresse salement......
7934
Et voilà la dernière actualisation de mon pedalboard :
Vue générale :



Le pedalboard :



Le pupitre :



Le schéma du câblage :




Les mini loopers utilisent une jack stéréo pour l'aller retour, ce qui évite d'utiliser 2 jacks.

Par contre cela nécessite 2 "séparateur de signal" dans le pupitre.

Je cherche un petit bloc alim pas cher pour alimenter le pupitre, problème il y a du 9V, du 12V et du 24V, mais je crois avoir trouvé (le artec en reliant les sorties)
Je dois faire une vidéo dans la semaine expliquant tous les petits gadget de ce chainage.
Je vous joindrez le lien.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7935
Heureusement que Equipe B est là pour sauver les meubles ... si on devait attendre que Melles les mariées (Samplounet et Dickounet) pointent leur nez ... :zzz:






:ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7936
La petite incône "vous êtes ici" sur le schéma > :ptdr:
Bravo Equipe B ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7937
C'est réelement... IMPRESSIONANT :8O:
Franchement Bravo, ça a du etre bien casse-tête par moment!
7938
Beau boulot l'ami :bravo:
Et Doc, faut en vouloir à Dickfall, je suis sous secret défense depuis 6 mois :mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
7939
Merci pour les compliments. et ouais il y a eu t des moments bien chiant, comme quand j'ai traversé un câble avec ma perceuse alors que je refermais le pedalboard.

C'est vrai que le secret défense de sampler commence à gêner la population du topic... J'aurai du jouer les espions pour le bien commun ;)
Tout comme ce serait cool d'avoir une photos avec les 3 pedalboards (sampler, dickfall et le miens) à coté (idée à creuser : une rencontre big pedalboard)

Apothem : groupe de Metal hybride 

7940
Je me joins à tout le monde pour les compliments !!! Bravo de chez bravo ;)

Il y a un endroit où entendre ce que tu fais avec tout ça ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES