Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 504 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7941
Sur mon myspace. Il y a aussi des vidéo où on voit comment je m'en sert, mais pas encore faite avec la nouvelle config, je dois en faire cette semaine, en plus j'ai promis à steph de LNA une demo de son routeur.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7942
Il manquerait juste une friteuse :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

7943
Equipe B: impressionnant ... et pourtant, pris élément par élément, c'est juste logique et optimisé ... bravo !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7944
Pareil, respects... :oo:
On est des p'tits joueurs la plupart là... :volatil:

Je suis Charlie

7945
J'ai fait une photo avec un VRAI appareil photo...



C'est visiblement une version beaucoup plus roots que les pedalboard tout coquets qui défilent... Patch "multicolors", alim apparente et moquette dégueu ( :oops: ). Bon, le principal c'est que ça sonne et de ce côté là y a pas de problème. Stoner for ever !!! :diable:

Hors sujet : EDIT : OUTCH ! j'avais pas vu le pedalboard d'équipeB... bon ben c'est clair, nous ne mangeons pas les même rillettes !!! Chapeau bas :bravo:

7946
Bha c'est mignon tout ca. Et pas de quoi se sentir ridicule si c'est ce que tu as besoin.
Bon je ne critiquerai pas le câblage, je laisse ca au plus puriste d'entre nous.
sinon comment sonne le space echo, j'ai un pote qui a un set très très réduit mais qui cherche un petit complément , et il zieute le space echo pour compléter son son très rock.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7947

Citation : Bha c'est mignon tout ca.



C'est gentil coco ! :boire:

Ben le space echo c'est bien (si si jte jure ! :mdr: )... C'est un delay simulant une bande analogique (le Space Echo Roland de la grande époque !!!) donc chaque retard est différent et on peut le faire partir en larsen en poussant le feedback, rien d'extraordinaire sauf que le son est magnifique. Il y a aussi une reverb TRES vintage (genre "il était une fois dans l'ouest" avec la strat c'est la grande classe ^^). Toute les personnes qui l'ont essayé et à qui j'ai parlé ne s'en sont jamais plain... Ton pote sera conquis j'en suis sur !
7948
Ok merci

Apothem : groupe de Metal hybride 

7949

Hors sujet : Ah oui il y a aussi une option très psyché sur les space echo que j'adore c'est en maintenant la pédale tap tempo enfoncée le feedback augmente ET le "repeat rate" (espace entre les répétitions) diminue simultanément ET progressivement jusqu'à saturation ce qui donne une sorte de décollage du son très intéressante... quand on relâche c'est la même chose mais à l'envers et le delay se rétabli sur le réglage où on l'avait laisser.

Une ébauche de song où j'ai utilisé cet option de la space echo :

Ebauche pleine de pains au son bof bof

Je l'enclenche vers 0:48 et 2:05

Voili voilou ! :bravo2:

7950
Hey bobby!
ne serait il pas possible d'inverser ton dt10 et ta fender blender?
comm ça elle serait dans le bon sens?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris