Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 781 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
No Øne
Et c'est quoi ton petit message à toi ?
S*ck my duck !
Anonyme
"There is no witness so dreadful...", signé "Jack"
ça vient d'une citation de Sophocle (je viens de chercher) traduite en anglais: "There is no witness so dreadful, no accuser so terrible as the conscience that dwells in the heart of every man."
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 23:27:25 ]
Anonyme
Ah merd', il ne faut PAS que je dépasse les 5 pédales
grozeil
Anonyme
Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet
, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.AceLeppard
Anonyme
AceLeppard
Mais bon, je ne veux pas te pousser à la faute hein
Anonyme
Anonyme
Y'a Clinch Fx qui fait une version a priori "meilleure" d'un boost façon echoplex
J'ai pu essayer les deux, et je préfère la version Xotic... je le trouve plus organique que le Clinch (qui en passant est une réplique plus fidèle du preamp de l'Echoplex, la version Xotic est légèrement différente, d’où cette "coloration" qui me plait).
Henretta Emerald, clone de preamp ep3, petit, costaud, zoli, pas cher.
Merci pour l'info
En DYI, je devrais pouvoir m'en tirer pour une trentaine de $$$, le plus cher étant le hardware (boitier, jacks, potard, switch, etc.)
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 03:45:34 ]
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
purplebash
J'ai justement une commande Banzaï qui vient de partir avec le nécessaire pour un EP Booster...
Sur cette base là. Dans un petit boitier A.
... AF ON, NO Audio out...
grozeil
Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.
In my book, comme disent les Ricains de Ricanie, un PB sans un delay n'est pas un vrai PB
No Øne
Citation de thedams :
Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.
In my book, comme disent les Ricains de Ricanie, un PB sans un delay n'est pas un vrai PB
S*ck my duck !
Anonyme
AceLeppard
grozeil
crossroads
j'ai eu plusieurs delays , je n'ai jamais reussi a en garder un. Je me lasse tres vite de cet effet.
C'est très répétitif comme effet!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Je prefere investir juste dans sa partie preamp
@Alx33: si tu as 0 aux points chauds et aux masses, c'est du tout bon normalement.
chandl3r^
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
voici le genre de son typique 60's que je recherchais (a 1:30 environ)... et avec la Mr Black, c'est nickel.
Anonyme
Tu pourrais presque nous négocier des achats groupés chez les fabricants et nous faire parvenir ça direct de particulier à particulier pour pas payer la douane...
Mais c'est clair BORDEL
Ah ah... ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas sur de la légalité de la chose
Mais je vous invite a visiter le gars Vexter si vous passez un jour a Mnpls... un type assez cool.
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 04:51:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte