Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 612 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7471
J'aime tout, même la pedale de volume pourrave

Mouflu => autant sa pedale de volume "little alligator" est beaucoup trop chere pour ce qu elle est, autant sa bad horsie1 est vraiment chouette, avec le capteur optique, pas de switch, puis en plus elle revient toute seule à sa position de départ, ce qui permet bien + de possibilités.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7472
Ce qui veut dire que tu peux pas la bloquer a mi course pour avoir juste une sorte de filtre ?
7473
Ok merci Sparky ! Ca montre que big john = taille d'une mxr, mais que les fils d'alim prennent de la place !

Je viens de me prendre une maxon OD9 modifiée (TS808 + brown mod+ 4 AOP) sur ebay. La OD9 stock est deja truebypass contrairement à la TS9.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7474

Citation : Ce qui veut dire que tu peux pas la bloquer a mi course pour avoir juste une sorte de filtre ?



Si je pense qu'il suffit d'enlever le ressort, mais j'fais jamais ça donc j'men fous :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7475
Ah oui ça craint pour les fils d'alim de la CIOKS, elle prend pour ainsi dire deux fois plus de place à cause de ça mais y'a pas moyen d'utiliser d'autres cables d'alim d'une autre marque peut-être?
7476
Selon la profondeur du couvercle du pedalboard, y'a moyen de pivoter la big john pour que "les fils d'alim prennent de la place vers le ciel" ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7477
:lol: non mais j'y ai pensé :bravo:

Comme on doit passer pour des tarés... :boire2:
7478
Non non :lol:

Mon nouveau looper prends énormement de place, j'ai le même type de problèmes avec mon alim, les jacks non coudés, des pédales trop grosses...

Une nouvelle partie de Tetris démarre :shootme:
7479
C'est vrai que les alims sont petites , mais les câbles , eux , sont encombrants !
Je l'ais glissé sous l'étage de mon pedalier !

Gwen
7480
Doc, j'ai une soluce à te proposer pour la Cioks.

Il existe des câbles RCA avec une fiche coudée. Il suffit d'y souder un barrel à l'autre bout.

S*ck my duck !

Mes ventes...