Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 782 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8031
AdrenaLinn + Rivera.... :bave:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8032
Effectivement ! Celà marche bien !
C'est surtout très délirant comme pédale , l'ADRENALINN !!

Gwen
8033

Citation : Parcontre , avis aux futurs utilisateurs , le montage complet du pédalier va vous niquer l'index et le pouce à force de serrer les molettes crantées !!!!


:idee2: Ah, je l'avais pas encore répertoriée celle-là, je note donc:

Citation : Excuse #3874 pour justifier le fait de jouer comme un musicien raté: "je me suis niqué le pouce et l'index en montant des jacks sans soudure".

Analyse:
Taux de crédibilité: 52,35207% (HT)
Taux de crédibilité corrigé: 99% si la personne en face de vous est blonde; 0,5% si vous n'avez pas de pedalboard cablé en jacks sans soudure.
Effets secondaires notables: risque de passer pour une petite b*** à côté de Tony Iommi et Django Reinhardt; et puis merde quoi, ça fait pas très viril devant les groupies (quoiqu'en cas de fantasme inhérent à cette profession, l'utilisation de cet argument permet sans passer pour un pervers de demander s'il y a une infirmière dans la salle)...
Variante connue: "je me suis brulé en soudant mes propres jacks". Inconvénient de cette variante: elle n'est crédible que si vous avez réellement des brulures à montrer (et quand bien même vous passeriez pour un maladroit de la pire espèce).

CONCLUSION: Argument peu flatteur pour celui qui l'utilise. Il est conseillé de lui préférer l'argument-choc #277,5: "Mais si je joue bien, c'est toi qui capte rien à la musique moderne", qui malgré un taux de crédibilité de l'ordre de 0,1% permet tout au moins de faire semblant de sauver la face.


:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8034
NON NON !
Je n'ai pas besoin d'argument aussi bas !! J'assume mon piètre niveau !!
Mais il est vrai que les molettes des prises GL's m'ont niqué les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gwen :volatil:
8035
Je dois etre un pro du fer à souder, pas une brulure (alors que j'en ai eu un paquet du jack à souder sur mon pedalboard)
Par contre j'aurais preferé me bruler, j'aurai pu justifier mon niveau mediocre.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8036
Je justifie ce même niveau me concernant par les coupures au cutter que je me fais en dénudant les câbles... :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8037
Je ne suis pas seul !!
Merci ! :bise:

Gwen
8038

Citation : Je justifie ce même niveau me concernant par les coupures au cutter que je me fais en dénudant les câbles...



WAOOOOOOO, au cutter vous êtes des tarés.
Allez un lien conseil : http://www.servitech.be/Catalogue/IMGCAT/250080.jpg

Apothem : groupe de Metal hybride 

8039

Citation :



j'utilise pas ces outils moi... :langue:
pour les petits fils, c'est les dents...
les plus gros, c'est à la lame de rasoir, c'est le plus efficace pour dénuder un jack avec une gaine épaisse sans niqué le fil, particulièrement pour les coaxiaux.

du coup le risque de coupure est quand même nettement plus élevé, rajoutez "je me suis coupé vachement profond le doigts et je me suis coupé un nerf", et vous avez une excuse valable pour votre niveau guitaristique lamentable.
8040
J'aime pô les pinces à dénuder.

Je préfère les risques liés à l'utilisation d'un cutter qui me permet de doser la pénétration de la lame dans la gaine afin de ne couper QUE cette dernière sans toucher au conducteur.
Ceci dit, c'est très certainement dû au fait que, n'ayant pour ainsi dire jamais utilisé de pince à dénuder, je ne sais pas assez bien m'en servir...

S*ck my duck !

Mes ventes...