Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 210 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8531
Moi je compensais la baisse de volume de ma Small Stone avec ma LNA Hi-Lo Boost... Super pratique, mais faut pouvoir gérer ça au niveau des boucles... Toi qui est en midi Doc, si tu as une boucle de libre, ça peut être jouable... Mais ça fait pas mal de frais pour régler un problème de volume, à moins que tu trouves une autre utilité au Hi-Lo, et que tu fasses d'une pierre deux coups...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8532
C'est sur que je pourrais mettre la LNA dans la même loop que ma TW1, mais 1/ pas de place dans mon tiroir 2/ comme tu dis "ca fait pas mal de frais" surtout que je m'en sers peu de la TW-1.

L'idée de Thurston a vraiment du sens quitte à percer la Boss pour rajouter un réglage de volume, je vais plutôt voir pour un trimpot mais qui point son nez vers l'extérieur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8533
Si c'est juste un ajustement du volume et que tu n'as pas l'intention de le concidérer comme un réglage, tu peux le laisser carement à l'intérieur une fois réglé.
8534
C'est pas faux :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8535
Au passage, si vous avez des pédales qui ont un niveau de sortie trop faible ou trop élevé, ne les lourdez pas, il n'y a rien de plus facile que de monter un potard de volume, et c'est vraiment pas beaucoup plus dure de rejouter un petit boost si le niveau est trop faible (c'est ce que j'ai fait sur une MXR DIY).

enfin je dis ça je dis rien, je serais ravi de retrouver une petite pédale dans une poubelle à cause de ça... :volatil:
8536
Bah moi j'aimerais bien faire ça pour ma Small Stone mais aussi simple que ce soit, c'est déjà trop compliqué pour moi :|
8537
Si tu veux, je peux te guider pour le faire. :D:
8538

Hors sujet : Salut à tous les pedalboardeux !!! je pense changer ma T-Rex tremolo pour un des tremolos suivant :

Frantone vibruton

Empress Tremolo

Fulltone supa trem

Si l'un d'entre vous possède un de ces tremolos est ce qu'il pourrait m'en faire un petit topo ICI SVP Un grand merci d'avance

8539
Thurston: j'ai exactement ce souci avec une de mes pédales Danelectro... elle booste à mort quand on l'enclenche, pas terrible quand on s'est fait chier à régler l'équilibre des sons avant. Si t'as moyen de montrer comment faire...

Tamen pax et amor, oscula.

8540
Hello,
C'est la "rocky road"?

Fait et testé sur la mienne!

... AF ON, NO Audio out...