Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 404 réponses
  • 780 participants
  • 3 831 996 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20326
Aucun risque. Si il n'y a pas assez de jus de délivré, la Capistan risque simplement de ne pas fonctionner ou de mal fonctionner. Mais ça ne la grillera pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20327
@Titi, tes pancakes, ils viennent d'où ?
20328

Citation de : francklechti

@Titi, tes pancakes, ils viennent d'où ?

Switchcraft de chez Audio Tube Tech.

Si j'avais été un peu moins pressé de construire le pédalier, je les aurais pris chez Lava (Switchcraft 229 modifiés) parce qu'ils ont les pattes pour souder le cable mais bon, c'est pas non plus la mort à souder les 228.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20329
Pas mal les PB en bois postés dans le lien un peu plus haut.
Ça donne envie de se fabriquer les mêmes. Par contre vu l'épaisseur du bois, ils donnent l'impression de peser 3 tonnes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20330
IMG_1448.JPG
IMG_1449.JPG
IMG_1450.JPG
20331

j'ai fini par virer mon Nova System de mon PB c'était trop lourd et je ne m'en servais pas assez dans ce qu'on joue actuellement

Du coup, actuellement, mon PB c'est pedale wah, disto BB+Preamp, pedale volume et accordeur. Je vais donc revenir à un PB beaucoup plus petit mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20332
:bravo: comme moi 4 pédales
x
Hors sujet :
Ce soit je joue avec mon nouveau bassiste ;)
20333

La Truite :

_bien la stone deaf? t'as changé les potards d'origine?

_et la digitech, c'est comment avec une guitare?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20334
La stone deaf est toujours allumée, je m'en sers comme d'un "booster violent". J'adore le grain de la disto intégrée en fait :bravo: J'ai changé les boutons de potard oui.

La digitech, la mienne, c'est le modèle pour guitare, il y a aussi la Bass Synth Wah. J'imagine que ce sont les deux mêmes, avec simplement la plage de fréquences décalée dans le grave pour le modèle basse.
J'adore cette pédale, tous les presets sont utilisables. Je me sers surtout de l'auto wah et d'un gros son de bass synth mais le tremolo wahwahté est très cool aussi.
20335
Et voila, ça devait arriver... PB avec plus de place = une nouvelle pédale qui va arriver icon_facepalm.gif.

J'ai finalement craqué pour un delay (malgré en avoir essayé un paquet - digitaux pour la plupart - et tous revendus).
Je pensais partir pour un bon vieux MXR CC, mais une superbe occasion s'est présentée: je lorgnais sur un Malekko 616 depuis pas mal de temps après en avoir essaye un dans un Guitar Center, et je viens d'en trouver un d'occasion pour $65:bravo:. Il arrive dans quelques jours :bave:.

J’espère que je vais le garder celui-la :oops2:. Son coté analog/lo-fi, le buffer débrayable et la possibilité de régler la modulation m'ont bien plu.

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 20:40:07 ]

20336
Petit clin d’œil aux amateurs de pédales pour cette fin d’année :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20337
>thedams
Ma MXR CC est pour moi la seule valable, et la pédale centrale de mon PB :bave:
J'ai revendues plusieurs pédales umais je ne vendrai jamais ma carbon copy

>samho
ho :8O:
20338
@Bary: oui, j'aime beaucoup la CC (quoique, si j'avais la thune, ce serait Fulltone TTE sans hésiter, mais la, je rêve un peu), la Malekko sonne pareil (on est sur la même conception: analogique/"bucket brigade"), mais a juste un poil plus de réglages sur la partie modulation (et le choix true-bypass/buffer) ;).
20339
Un petit +1 en passant pour la carbon copy, ça fait bien trois ans que je l'ai et je ne m'en sépare jamais trop longtemps ;)
20340
Après le bois, la tôle perforée : https://www.customdistrictpedalboards.com/

Parti de rien, revenu de tout

20341
Pas con cette méthode !!
J'étais sur le bois perforé, je crois que je vais évoluer.
Merci oldfellow !
20342
Roooo dis donc, la page Swag sur ce site vaut son pesant de cacahouètes, c'est n'importe quoi... icon_facepalm.gif:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

20343
Non non, le drink holder, c'est bien un module indispensable !!
20344
x
Hors sujet :
Citation de oldfellow :
Après le bois, la tôle perforée : https://www.customdistrictpedalboards.com/

Mon petit doigt me dit que tu es abonné au mailing list de premier guitar ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20345
Ciel, je suis découvert !:(((

Parti de rien, revenu de tout

20346
;)Stylobic y'est cool ton pB
20347
Bonjour à tous, j'utilise un système en rack. Mes pédales sont posées sur un tiroir et reliées à un switcher gcx. J'ai fabriqué mes cables avec du jack standard, ce qui commence à faire fouilli et qui est assez lourd pour l'ouverture du tiroir. Comme je vais prochainenement faire l'acquisition d'un 2ème gcx pour séparer les effets pré-préampli et post-préampli je suis à la recherhce de 2 torches pour cabler tout ce petit monde. il me faudrait donc une torche de 16 cables (IN et OUT), avec une partie jack droit et l'autre jack coudé d'une longueur d'environ 50 cm est ce que vous sauriez si cela existe déjà fait ?
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
20348
Cékoi un torche ? :-B

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20349
en vrai français ça s'appelle un multipaire icon_facepalm.gif

mais la me vient l'idée que je peux acheter une 3 mètres jacks, la couper et souder d'un côté des jacks coudés :bravo:
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
20350
Citation :
;) Stylobic y'est cool ton pB

Merci ;)

Tient, en parlants de Carbon Copy, une photo de mon deuxième pedalboard, plus axé ambiance

http://img17.imageshack.us/img17/3647/t7ut.jpg

Je rajouterais juste une reverb plus "classique" à celui-ci pour venir compléter les sonorités bien marqué de la Cathédrale et il seras parfait

Le tout branché dans un Vox Ac-15 avec une Jaguar

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic