Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 877 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8111
D'après les graphiques et tableaux de Lavacable, mogami et GL's sont super proches au niveau caractéristiques sonores, donc ta conclusion a du sens. De mémoire le canare GS6 est aussi proche des 2 autres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8112
En fait je parlais des câble d'alimentation 9V est ce que on peut utilisé n'importe quel 2 x ??????
8113
Un 2x0.75 suffit laaaaaaaaaaaargement pour du 9V.
J'ai même fait des câbles d'alim avec du câble RCA (pour le signal à la base donc, avec une tresse de masse) super fin car il avait une fiche coudée moulée et ça ne chauffe pas du tout. Aucun problème.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8114
Ok parce que je cherche du petit câble ..... Merci pour l'info. J'ai vu qu'il y avauit aussi du tout petit câble coaxial mais il donne une valeur de résistance je suppose que ça ne va pas.
8115
Hello,
pour le fil d'alim/prise pourquoi pas ça?

... AF ON, NO Audio out...

8116
Parfait ! :bravo2:

Je me mets le lien derrière l'oreille. C'est muy bien. :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8117
Moi je me suis commandé du fil de 2x0.5 il me manque juste les fiches et vous aurez les photos une fois le toute câbler .....


:boire:
8118

Hors sujet : Si toutefois ça intérésse quelqu'un: Un kaoss pad a vendre pas cher du tout!

8119

Citation : Excellent Etat! Offrez vous un KAOSS PAD pour beaucoup moin cher qu'un neuf



Spa sérieux tout ça :oops2:

Tu l'avais pas modifié pour mettre un footswitch?
8120
J'ai corrigé l'erreur. MErci :bise:
La seule mofif qu'il y ai dessus, c'est une sortie 6,5 en paralléle de la sortie casque. Sa permet de brancher la gratte dans l'entrée micro et la sortie par ma mod. MAis bon, a mettre dans une boucle hein, parce que il n'est pas vraiment Truebypass ...