Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
D'après les graphiques et tableaux de Lavacable, mogami et GL's sont super proches au niveau caractéristiques sonores, donc ta conclusion a du sens. De mémoire le canare GS6 est aussi proche des 2 autres.
Un 2x0.75 suffit laaaaaaaaaaaargement pour du 9V.
J'ai même fait des câbles d'alim avec du câble RCA (pour le signal à la base donc, avec une tresse de masse) super fin car il avait une fiche coudée moulée et ça ne chauffe pas du tout. Aucun problème.
Ok parce que je cherche du petit câble ..... Merci pour l'info. J'ai vu qu'il y avauit aussi du tout petit câble coaxial mais il donne une valeur de résistance je suppose que ça ne va pas.
J'ai corrigé l'erreur. MErci
La seule mofif qu'il y ai dessus, c'est une sortie 6,5 en paralléle de la sortie casque. Sa permet de brancher la gratte dans l'entrée micro et la sortie par ma mod. MAis bon, a mettre dans une boucle hein, parce que il n'est pas vraiment Truebypass ...