Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 425 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
pulvonium
C'est exactement ça, j'arrivais pas à décrire la forme particulière des potards...
Merci
Rolfpedalboards
-W- aka ian wallace
R.A.S. ça marche bien, pas de merdouille
mais franchement je vois pas la différence avec du cable à 2€ le mètre chez le marchand du coin... pis j'ai pas d'oscillo pour verifier
za-goAt
J'ai essayé come un couillon avec mon ohmmetre a la maison, mais evidemment, il est pas assez précis, et je sais même pas quel type de matos il faudrait utiliser pour mesurer d'aussi minimes differences entre les résistance.
bref DocPlus, si tu m'entends, çà peut être une idée...
le lien du topic pour ceux que ca interesse
La musique adoucit les meurtres...
Doc Plus
Citation : C'est d'ailleurs une suggestion que je voulais faire sur le topic a propos des cables... y a des samples, mais une mesure physique de la difference entre cables me paraît plus objective, quelque chose du genre, niveau de sortie suivant la frequence, histoire de voir le spectre est altéré.
Sur le site de lavacable, il y a une comparaison plus théorique. Perso je prefere ecouter un sample, que regarder des graphiques ou lire du chinois !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
za-goAt
attention, j ai trouvé l'initiative terrible, je me suis tapé tous les samples !!!
lavacable je sais pas si on peut leur faire confiance
j'irai quand-meme faire un tour sur leur site, faire une synthese de leurs mesure si y a moyen.
La musique adoucit les meurtres...
Doc Plus
Hors sujet : Citation : attention, j ai trouvé l'initiative terrible, je me suis tapé tous les samples !!!
Yep merci La Truite !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
Monsieur Muche
gwenou
Maintenant , ais-je les oreilles pour faire la différence ??????????
Gwen
- < Liste des sujets
- Charte