Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 496 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8101
TheStratGuy -> C'est pas possible, t'y étais !!!
C'est exactement ça, j'arrivais pas à décrire la forme particulière des potards...
Merci :bravo:
8102
Encore une question vu que je rafais mon pedalboard tout beau tout bien.Je vais faire les câble d'alim de mes pédale sur mesure quelle câble puis je prendre pour faire cela. ??????
8103
J'ai eu l'occasion de refaire mes cables en Mogami (2 conducteurs pour un essai en masse flottante, vu que tout le monde en parle...)
R.A.S. ça marche bien, pas de merdouille
mais franchement je vois pas la différence avec du cable à 2€ le mètre chez le marchand du coin... pis j'ai pas d'oscillo pour verifier
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8104
C'est d'ailleurs une suggestion que je voulais faire sur le topic a propos des cables... y a des samples, mais une mesure physique de la difference entre cables me paraît plus objective, quelque chose du genre, niveau de sortie suivant la frequence, histoire de voir le spectre est altéré.

J'ai essayé come un couillon avec mon ohmmetre a la maison, mais evidemment, il est pas assez précis, et je sais même pas quel type de matos il faudrait utiliser pour mesurer d'aussi minimes differences entre les résistance.

bref DocPlus, si tu m'entends, çà peut être une idée...

le lien du topic pour ceux que ca interesse

La musique adoucit les meurtres...

8105

Citation : C'est d'ailleurs une suggestion que je voulais faire sur le topic a propos des cables... y a des samples, mais une mesure physique de la difference entre cables me paraît plus objective, quelque chose du genre, niveau de sortie suivant la frequence, histoire de voir le spectre est altéré.


Sur le site de lavacable, il y a une comparaison plus théorique. Perso je prefere ecouter un sample, que regarder des graphiques ou lire du chinois ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8106
Je comprends, c'est juste que aprés avoir ete sample etc je suis pas certain de ce que je peux en juger une fois que çà sort de mes enceintes pourries ;)

attention, j ai trouvé l'initiative terrible, je me suis tapé tous les samples !!!

lavacable je sais pas si on peut leur faire confiance :bravo:
j'irai quand-meme faire un tour sur leur site, faire une synthese de leurs mesure si y a moyen.

La musique adoucit les meurtres...

8107

Hors sujet :

Citation : attention, j ai trouvé l'initiative terrible, je me suis tapé tous les samples !!!


Yep merci La Truite ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8108
Merci de cette petite précision. Je m en vais consulter ce topic, veuillez excuser mes fautes mais je tape sur un clavier anglais ......
8109
Quand tu commence à avoir une dizaine de pédale, dont quelques loopers, je trouve que la qualité des câbles saute aux... oreilles :lol: . Je suis passé de câbles monster supposés être plutôt bon et de câbles à 2 balles à des Van Del Hull montés chez lavacâbles et je trouve l'amélioration extraordinaire :D: C'est un sacré investissement et on se fait sûrement plus plaisir à se racheter une pédale ou un micro guitare pour le même prix mais au final je ne peux absolument pas regretter compte tenu du résultat ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8110
Personnellemnt , je n'ai pas remarqué de changement "flâgrant" entre mon câblage en MOGAMI/NEUTRIK et le passage sur du GL's .
Maintenant , ais-je les oreilles pour faire la différence ??????????

Gwen